“po malle” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel El Mouna

Hotel El Mouna
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annaba
Hotel El Mouna
Hotel El Mouna a été ajouté à vos Favoris
6, Angle des Rue Cirta, Annaba, Algérie   |
N° 4 sur 6 Hôtels à Annaba
“po malle”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

po malle acceuille trais bien surtout le jeune réceptionniste Oussama le Brian le veilleur de nuit trais serviable les chombre s
po malle les vieux po poli hh le petit djn pourri sofe la vues d'mère c tous Cartier calme et c tous

• Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

un hotel tres propre meme les chambres et les sanitaires rien a dire l accueil tres chaleureus ...le personnel fait son possible pour vous rendre le sejour agreable ..alors + l eau h24 +tv cab +mini frigo hmd

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Dans cet hôtel on vous laissera crever de soif, vous aurez un petit dejeuner lamentable si vous avez la chance de l avoir et vous serez reçu le soir par la caricature de voldemort ou darkvador tant l accueil est sinistre. Seul un jeune réceptionniste tentera de vous faire passer la pilulle mais il n a pas les coudees franches... Meme les poissons de l aquarium se sont carapatés et vous conseillent d en faire autant.
Nb: je n ai jamais vu la chambre de la photo et le café est à 400 dinars (4e)

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Oran
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

le premier jour nous avons été reçu par un jeune à la réception très sympathique, nous avions fait notre réservation sur place, vu qu'il ne restait plus de chambre double, nous avons opté pour une suite junior à 8450DA, salle de bain très propre, le sol ainsi que les draps, personnel très gentil jusqu'à là, lendemain petit déjeuner très médiocre auquel nous avions eu droit deux jours de suite, en sortant nous avions préféré prendre une chambre double pour la deuxième nuit, quel surprise en rentrant l'après midi pour une petit sieste en voyant l'état de la chambre, UNE VRAI CATASTROPHE, toute minuscule (bonne à être une chambre single), le réceptionniste a bien voulu nous changer de chambre et nous donner une chambre triple qui a l'allure d'une suite en moins cher ! et aussi propre, en gros jusqu'à là tout allait bien, le soir même nous avions fait connaissance du vieux grincheux à la réception, mal élevé et impoli qui avait refusé de nous donner une paire de drap pour la troisième personne (chambre triple) qui était venu nous rejoindre ! enfin pour résumé tout ça, hôtel propre, bien situé, suite et chambre triple propre et abordable mais petit déjeuner à revoir et surtout LE VIEUX RECEPTIONNISTE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les hotels en ville étaient complets,j'ai du me rabattre sur celui-ci.L'accueil est chaleureux,sans plus.Le personnel fait son possible,pour vous rendre le séjour agréable,mais manque de professionnalisme;Le restaurant ,tout juste acceptable,n'offre rien d'exceptionnel,il est donc préférable de déjeuner en ville,le petit-déjeuner est sommaire.Le prix est de 3800 da la chambre single (25 Euros )certes,ce n'est pas cher pour un hotel en ville !!Je vous conseille donc,au cas ou vous n'arrivez pas à trouver une chambre en ville,d'y aller,la literie est acceptable,TV satellite.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Neupré
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

A éviter pour un long séjour, de plus le quartier n'est pas touristique ! Personnel sympatique dans l'ensemble mais le service n'est pas terrible: le restaurant de l'hôtel est médiocre, la viande est à éviter à tout prix ! Quand au petit déjeuner, il est réduit à sa plus simple expression et tous les jours la même chose.
Attention au vendredi soir, le restaurant est fermé et cela n'est pas renseigné. J'avais payé un forfait à mon voyagiste "Algérie tours" de Marseille mais le repas non consommé du vendredi soir ne m'a pas été remboursé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Toujours les mêmes critiques, clissant sur la carapace d'incompétence du personnel d'acceuil.
Les chambres très quelconque malgré une apparence acceptable. Lavabo (ou bain) bouché, TV déréglée avec connexion antenne bricolée, hygiène très succinc et surtout un "je m'enfoutisme" rare du personnel sur vos requètes et doléances.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Golden Tulip Sabri
N° 1 sur 3 à Skikda
Hotel les Ambassadeurs
Hotel les Ambassadeurs
N° 1 sur 13 à Oran

Vous connaissez Hotel El Mouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Mouna

Établissement : Hotel El Mouna