“Celle la on me l avait jamais faite !”

Hotel Le Majestic
N° 2 sur 8 Hôtels à Annaba
Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Avant de conter l annecdote parlons de l hôtel. Bon emplacement, garage, propre un peu kitch, accueil sympa, personnel cool et petit dejeuner lamentable. Mais la plus belle c est que les chambres sont équipées de baignoires... Jusque là rien d étonnant mais la surprise c est que les bondes ont été enlevées donc pas de bains... Et c est comme ça. Bon en fait le patron a raison il faut économiser l eau pour notre planète !!! mais le gars a un ego tellement démesuré qu il n a d égal que son mépris pour les gens.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 5 juillet 2012

L'hôtel est bien situé mais le style général n'est pas très moderne. Les chambres sont spacieuses mais la décoration est vieillotte. Toutefois c'est propre. Le problème est que la connexion internet est vraiment mauvaise, surtout dans les chambres. C'est gênant pour un voyage d'affaires. Le restaurant propose des plats simples, trop chers par rapport à la qualité. Mieux vaut aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner est des plus simples.
Le bar est nul, peu de choix, pas confortable.
Par contre l'accueil est très sympathique et le personnel attentionné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai été dans cet hôtel fin mai en mission de travail où j'ai passé 03 nuitées.

L'hôtel se situe en plein centre ville
La réception tout juste digne d'un 2*
La chambre était très très spacieuse (propreté acceptable)
Literie très confortable
L'hôtel dispose d'un parking souterrain
La restauration y est délicieuses (vous n'allez pas le regretter) néanmoins, les prix pratiqués sont excessifs.

Sans être sûr, l'hôtel ne dispose pas de piscine.

dans l'ensemble, je recommande cet hôtel pour qui passe par Annaba.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2012

l hotel majestic se trouve au centre ville d annaba, son emplacement strategique vous permettera de faire le tour de la ville a pieds jusqu au front de mer
les chambres sont tres spacieuses et propres,l hotel est calme .,le restaurant propose un choix limité de plats et peu de spécialités locales.
bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Rien a voir avec un 4* European, les chambre sont assez normales, avec un manque d'hygiene dans tout l'hotel, Oh mon dieu ne parlant pas des toilettes de l'hotel, la bouffe est tout simplement infecte a un point que l'en ne peut pas imaginer !!!! alors qu'a Annaba on mange bien dans n'importe quelle petite cabane miserable...
le prix bien evidemment tres elevé, 80€.
j'ai entendu dire le Sabri au meme prix est bien meilleur, je voyage dans 2 mois, donc je l'essayerai car le Majestic ne donne plus envie...
Et puis j'ai trouvé tres drole que Monsieur [--] ne repond qu'aux critiques positives, alors que c'est aux negatives a qui il devrait s'adresser, pour ne pas leur laisser ce gout amere, avec lequel ils sont rentré chez eux ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

J'ai passé la nuit précédente à l'hotel Rym El Djamil,que je connais trés bien d'ailleurs,mais l'hotel Majestic a cette particularité d'envouter !!il est inutile de parler service et propreté dans cet établissement,c'est dans les us et coutumes,c'est l'image que veulent donner les responsables de cet établissement à leur ville,et c'est la fierté de Annaba,en toute sincérité,je vous le conseille,d'autant plus,que pour les voyages d'affaires,on ne peut trouver mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
rahim39, Responsable commercial de Hotel Le Majestic, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire et de faire part de votre impression suite à votre séjour au sein de notre établissement , et nous espérons vous revoir très bientôt.
La Direction Générale.

Avis publié : 30 septembre 2011

cet hotel est parmi les milleur hotel a annaba il est centré au coeur de la ville dans un cartier les plus chic dannaba le "beau séjour" ou jai passé un tré beaau séjour la ba sa ma vrément impréssionner la qualité dacuille ché eux personnale tréé gentille et tré aimable moi jai adoré cet hotel les chambre son spacieuse et comfortable avc tou les nésicité ce que ma déranger cété la connexion un pti peu faible mai bn, vrément c calme t tropose tré bien c propore c beau je vous garanter que c le milleur qui existe a annaba la restaauration est de tré bonne qualité bref toutte est beaaux dan cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire faisant part de votre expérience au sein de l’Hôtel Le Majestic Annaba,
Nous nous excusons pour le désagrément dû à la connexion internet, nous faisons notre possible afin de l'améliorer,
Nous espérons vous revoir très bientôt!
La Direction.

Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Tulip Inn Rym El Djamil Annaba
N° 4 sur 8 à Constantine
Constantine Marriott Hotel
Constantine Marriott Hotel
N° 1 sur 8 à Constantine

Vous connaissez Hotel Le Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Majestic

Adresse: 1954 11 Boulevard Du 1er Novembre, Annaba 23000, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie de prix : 70€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Majestic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Annaba