“COMPLETEMENT A EVITER” 1 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Annaba
Metz, France
“COMPLETEMENT A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis Chef d’entreprise. J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pour mes affaires. J’y avais toujours bien été accueillit, jusqu’au jour ou j’ai commandé un repas en plein mois de ramadan (le soir après coucher du soleil).J’ai préciser l’allergie alimentaire que j’avais et demandé aucun crustacé dans le plat qui accompagné ma viande.
Je me suis plain auprès du fils du directeur de la présence de crevettes, celui ci à fais mine de ne pas comprendre ma réclamation et la gravité de l’acte (possible décès en cas d’ingestion). J’ai été expulsé manu militari de l’hôtel à 21H par six personnes (personnel accueil et vigiles) qui n’ont pas hésité à m’insulter en plein mois de ramadan.ils m’ont obligé à payer la nuitée, ainsi que le repas que je n’ai pas consommé.
C’est après mettre rendu au commissariat de Annaba pour porter plainte, et escorté par la police que j’ai pu réintégrer ma chambre jusqu’au lendemain.
C’est gens manque d’éducation.

Je déconseille fortement cet hôtel, certe propre mais très incivique en cas de réclamations.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

propre , bien situé, bon qualité prix! personnel agréable. Bon service petit déjeuner. avec supplément pour certaines choses (jus d'orange, expresso..). salle de bain agréable (juste moucherons en vue!!)
Balcon, bonne literie..mini frigo, Tv (chaines variées),

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

J avais boycotté cet hôtel pendant quelques années et le hasard m y a nouveau conduit.
Agréablement surpris par l ensemble des efforts réalisés, je reviendrais désormais avec plaisir dans cet établissement qui a su prendre une véritable vitesse de croisière et garantit aujourd hui des standards tout a fait corrects ; il ne reste qu à améliorer la qualité du petit déjeuner et la diversité des chaines tv... Mais quand on en est là c est que le chemin est quasiment accompli.

• Séjour du mars 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

très bon hôtel, j'ai juste été un peu dérangée un soir par l'odeur de tabac dans la salle de bain, je pense que l'aération devait refluer. Sinon, tout était parfait Calme, personnel aimable, petit déjeuner en self-service, bon restaurant, sécurisé à l'entrée jour et nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

oran
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Jolie structure demande boucoup d'attention ,c'est vraiment difficile d'entretenir un grand hôtel je pense que 90%des infrastructure hôtelière algérien est veille ,c'est la deuxième foi que je visite cette hôtel ,je recommande ,internet juste au réception ,problème d'ascenseur j'ai du fair du sport pour monter au 9 étage ,jolie emplacement

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Propre, prix attractifs, situation géographique correcte, je recommande cet hôtel pour un voyage d'affaire ou une courte durée (visite de la ville ou pour une occasion particulaire).
Pour un voyage touristique, il existe des hôtels plus proches de la mer.
Conclusion, hôtel bien pour la ville d’Annaba (sachant que les prestations hôtelières ne sont pas extraordinaires dans cette ville, pour moi cet hôtel réalise avec des hôtels de plus haut standing de la ville).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je descends trés souvent à Annaba,et le service de reception est tellement aimable,en la personne de Mourad,que j'obtiens trés souvent la chambre que je désire "304 ou 504 ou la 204".La seule chose qui pourrait ombrager ce décor est le petit-déjeuner,qui n'est pas à l'image de cet hotel,en effet,je le trouve trés basique et en particulier,si vous vous levez tard 8h ou 9h(le choix est moindre)Mais dans l'ensemble,l'hotel est toujours mené d'une main de maitre.J'y étais le 15 et le 16 Septembre.Autre chose,on arrive difficilement à se connecter au 3e Etage,mais ce n'est pas méchant,puisque la reception se chargera de vous changer de chambre,comme ce fut le cas avec moi.Un grand bravo donc à toute l'équipe et à trés bientot !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Golden Tulip Sabri
N° 2 sur 4 à Zeralda
Aucune photo disponible
Hotel Africa Nova
N° 14 sur 21 à Alger

Vous connaissez Hotel Le Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Majestic

Établissement : Hotel Le Majestic
Adresse: 11 Boulevard du 1er Novembre 1954, Annaba 23000, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Majestic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Annaba