“''Un bon hotel"”

N° 3 sur 8 Hôtels à Annaba
Alger, Algérie
“''Un bon hotel"”
Avis écrit le 14 mai 2013

Je vous le recommande si vous etes en voyage d'affaire , je suis restée la bas durant deux nuits .
L'hotel est propre , bien situé (au centre ville).
Le service est très bien.
Les plats de poisson sont excellents!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Metz, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis Chef d’entreprise. J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pour mes affaires. J’y avais toujours bien été accueillit, jusqu’au jour ou j’ai commandé un repas en plein mois de ramadan (le soir après coucher du soleil).J’ai préciser l’allergie alimentaire que j’avais et demandé aucun crustacé dans le plat qui accompagné ma viande.
Je me suis plain auprès du fils du directeur de la présence de crevettes, celui ci à fais mine de ne pas comprendre ma réclamation et la gravité de l’acte (possible décès en cas d’ingestion). J’ai été expulsé manu militari de l’hôtel à 21H par six personnes (personnel accueil et vigiles) qui n’ont pas hésité à m’insulter en plein mois de ramadan.ils m’ont obligé à payer la nuitée, ainsi que le repas que je n’ai pas consommé.
C’est après mettre rendu au commissariat de Annaba pour porter plainte, et escorté par la police que j’ai pu réintégrer ma chambre jusqu’au lendemain.
C’est gens manque d’éducation.

Je déconseille fortement cet hôtel, certe propre mais très incivique en cas de réclamations.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

lyon
Avis écrit le 24 mars 2013

propre , bien situé, bon qualité prix! personnel agréable. Bon service petit déjeuner. avec supplément pour certaines choses (jus d'orange, expresso..). salle de bain agréable (juste moucherons en vue!!)
Balcon, bonne literie..mini frigo, Tv (chaines variées),

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

J avais boycotté cet hôtel pendant quelques années et le hasard m y a nouveau conduit.
Agréablement surpris par l ensemble des efforts réalisés, je reviendrais désormais avec plaisir dans cet établissement qui a su prendre une véritable vitesse de croisière et garantit aujourd hui des standards tout a fait corrects ; il ne reste qu à améliorer la qualité du petit déjeuner et la diversité des chaines tv... Mais quand on en est là c est que le chemin est quasiment accompli.

• Séjour du mars 2013
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 décembre 2012

très bon hôtel, j'ai juste été un peu dérangée un soir par l'odeur de tabac dans la salle de bain, je pense que l'aération devait refluer. Sinon, tout était parfait Calme, personnel aimable, petit déjeuner en self-service, bon restaurant, sécurisé à l'entrée jour et nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

oran
Avis écrit le 6 novembre 2012

Jolie structure demande boucoup d'attention ,c'est vraiment difficile d'entretenir un grand hôtel je pense que 90%des infrastructure hôtelière algérien est veille ,c'est la deuxième foi que je visite cette hôtel ,je recommande ,internet juste au réception ,problème d'ascenseur j'ai du fair du sport pour monter au 9 étage ,jolie emplacement

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Propre, prix attractifs, situation géographique correcte, je recommande cet hôtel pour un voyage d'affaire ou une courte durée (visite de la ville ou pour une occasion particulaire).
Pour un voyage touristique, il existe des hôtels plus proches de la mer.
Conclusion, hôtel bien pour la ville d’Annaba (sachant que les prestations hôtelières ne sont pas extraordinaires dans cette ville, pour moi cet hôtel réalise avec des hôtels de plus haut standing de la ville).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Hotel Sabri
N° 1 sur 7 à Setif
Hôtel Hammam Melouane
Hôtel Hammam Melouane
N° 1 sur 1 à Hamman Melouane

Vous connaissez Hotel Le Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Majestic

Établissement : Hotel Le Majestic
Adresse: 1954 11 Boulevard Du 1er Novembre, Annaba 23000, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Majestic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Annaba