Hotel Le Majestic
Hotel Sabri(Annaba)
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel très bien situé,Très bon accueil, chambre très spacieuse et propre, lit confortable, salle de bain spacieuse
Il nous manquait des serviette on nous les a tout de suite apporté
Petit déjeuner moyen
Je vous conseille d'aller voir la basilique saint augustin et serraydi il ya des paysages magnifique, par contre n'allait pas à l'hotel EL MOUNTAZAH c'est la cata.
Aller manger à la renaissance très bon resto ou au pécheur
j'étais déçue par le resto EL HADJA la chakhchoukha pas aussi bonne que ça mais la soupe de poisson délicieuse.
Si je devais retourner à Annaba j'irais sans hésiter au Majestic.
en général on mange bien à Annaba

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 402 au 6ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel moderne de gestion algérienne, avec une forte clientèle arabe, peu d'occidentaux, au centre ville. Très bon service, pas d'alcool, belle et vaste chambre, la mienne au premier étage, à éviter, car petites fenêtres et chiens du bâtiment voisin hurlant la nuit. Joli bar lounge, avec de très bons choix de cafés, Lavazza, Nespresso et standard, service lent. Pdj un peu limité, avec certains produits payants, jus d'orange frais pressé, par exemple!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Je vous le recommande si vous etes en voyage d'affaire , je suis restée la bas durant deux nuits .
L'hotel est propre , bien situé (au centre ville).
Le service est très bien.
Les plats de poisson sont excellents!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Je suis Chef d’entreprise. J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pour mes affaires. J’y avais toujours bien été accueillit, jusqu’au jour ou j’ai commandé un repas en plein mois de ramadan (le soir après coucher du soleil).J’ai préciser l’allergie alimentaire que j’avais et demandé aucun crustacé dans le plat qui accompagné ma viande.
Je me suis plain auprès du fils du directeur de la présence de crevettes, celui ci à fais mine de ne pas comprendre ma réclamation et la gravité de l’acte (possible décès en cas d’ingestion). J’ai été expulsé manu militari de l’hôtel à 21H par six personnes (personnel accueil et vigiles) qui n’ont pas hésité à m’insulter en plein mois de ramadan.ils m’ont obligé à payer la nuitée, ainsi que le repas que je n’ai pas consommé.
C’est après mettre rendu au commissariat de Annaba pour porter plainte, et escorté par la police que j’ai pu réintégrer ma chambre jusqu’au lendemain.
C’est gens manque d’éducation.

Je déconseille fortement cet hôtel, certe propre mais très incivique en cas de réclamations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

propre , bien situé, bon qualité prix! personnel agréable. Bon service petit déjeuner. avec supplément pour certaines choses (jus d'orange, expresso..). salle de bain agréable (juste moucherons en vue!!)
Balcon, bonne literie..mini frigo, Tv (chaines variées),

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo