“La chambre est mieux que la chambre d'un 4★ tunisien”

Hotel Le Majestic
N° 3 sur 8 Hôtels à Annaba
Un membre de TripAdvisor
“La chambre est mieux que la chambre d'un 4★ tunisien”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Le réceptionniste est très sympatique le service est bien la cafétéria est moderne la chambre très spacieuse
Pour un hotel en Algérie c'est bien
Connexion internet avec wifi au sixième étage fonctionne très bien

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Évreux, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Bonjour , j'ai séjourné en famille pour 02 jours et ayant été déçu par la qualité de prestations ,je réfléchirai deux fois avant de réserver au niveau de ce e hôtel . d'abord ,par le minimum syndical des chambres ( tapis très très sale ou n'ont jamais pris la peine de le laver ou de le remplacer ), la salle de bain ( toile d'araignée , papier hygiénique déjà utilisé suspendu sur la tuyauterie), gros cafard dans la salle de bain , ensuite le petit déjeuner compris soi-disant dans le prix( 9000 da la nuitée ) qui banal. autre anecdote le manque de tact et de professionnalisme de l'hôtesse du restaurant qui ne lui manquait qu'un haut parleur pour annoncer qu'un client (un homme d'affaires sans allure de voyous ayant oublier d'annoncer le supplément de petit déjeuner et qu'on était pas sensé le savoir (les autres clients dans la salle).
Tapis étage ringard et tellement sale qu'il ferait mieux de l'enlever .
Bref j'en appelle au gestionnaire de cet établissement pour procéder à un audit approfondi.
A l'avenir je ferais profiter d'autres établissements à l'étranger au lieu de subir la médiocrité dans mon pays ,n'oublions pas qu'on est en 201333333333333.
ha! n'allez surtout pas à la pizzeria ou genre de resto ( nommé MAJESTIC) en face de l'hotel on s'est fait arnaqué pour un déjeuner à 2000 da pour 02 personnes et ca valait mm pas 600 da .

Malheureusement toutes les photos prises et suite à la perte de mon appareil photo je n'ai paspu vous les montrer.
Une touriste en colère

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

Alger, Algérie
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel très bien situé,Très bon accueil, chambre très spacieuse et propre, lit confortable, salle de bain spacieuse
Il nous manquait des serviette on nous les a tout de suite apporté
Petit déjeuner moyen
Je vous conseille d'aller voir la basilique saint augustin et serraydi il ya des paysages magnifique, par contre n'allait pas à l'hotel EL MOUNTAZAH c'est la cata.
Aller manger à la renaissance très bon resto ou au pécheur
j'étais déçue par le resto EL HADJA la chakhchoukha pas aussi bonne que ça mais la soupe de poisson délicieuse.
Si je devais retourner à Annaba j'irais sans hésiter au Majestic.
en général on mange bien à Annaba

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 402 au 6ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel moderne de gestion algérienne, avec une forte clientèle arabe, peu d'occidentaux, au centre ville. Très bon service, pas d'alcool, belle et vaste chambre, la mienne au premier étage, à éviter, car petites fenêtres et chiens du bâtiment voisin hurlant la nuit. Joli bar lounge, avec de très bons choix de cafés, Lavazza, Nespresso et standard, service lent. Pdj un peu limité, avec certains produits payants, jus d'orange frais pressé, par exemple!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 14 mai 2013

Je vous le recommande si vous etes en voyage d'affaire , je suis restée la bas durant deux nuits .
L'hotel est propre , bien situé (au centre ville).
Le service est très bien.
Les plats de poisson sont excellents!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis Chef d’entreprise. J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pour mes affaires. J’y avais toujours bien été accueillit, jusqu’au jour ou j’ai commandé un repas en plein mois de ramadan (le soir après coucher du soleil).J’ai préciser l’allergie alimentaire que j’avais et demandé aucun crustacé dans le plat qui accompagné ma viande.
Je me suis plain auprès du fils du directeur de la présence de crevettes, celui ci à fais mine de ne pas comprendre ma réclamation et la gravité de l’acte (possible décès en cas d’ingestion). J’ai été expulsé manu militari de l’hôtel à 21H par six personnes (personnel accueil et vigiles) qui n’ont pas hésité à m’insulter en plein mois de ramadan.ils m’ont obligé à payer la nuitée, ainsi que le repas que je n’ai pas consommé.
C’est après mettre rendu au commissariat de Annaba pour porter plainte, et escorté par la police que j’ai pu réintégrer ma chambre jusqu’au lendemain.
C’est gens manque d’éducation.

Je déconseille fortement cet hôtel, certe propre mais très incivique en cas de réclamations.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 24 mars 2013

propre , bien situé, bon qualité prix! personnel agréable. Bon service petit déjeuner. avec supplément pour certaines choses (jus d'orange, expresso..). salle de bain agréable (juste moucherons en vue!!)
Balcon, bonne literie..mini frigo, Tv (chaines variées),

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Annaba ou ses environs
Hotel Sabri
N° 4 sur 8 à Constantine
Hotel Raya
Hotel Raya
N° 1 sur 9 à Bejaia

Vous connaissez Hotel Le Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Majestic

Établissement : Hotel Le Majestic
Adresse: 1954 11 Boulevard Du 1er Novembre, Annaba 23000, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Majestic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Annaba