“Délicieux”
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Annaba
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Excellente expérience, ci j'aimais vous voulez connaître le sens du délicieux venez chez Salim l'Artiste

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Adresse qui gagne vraiment a être connue et qui est un peu un ovni au milieu des pizzerias et des restaurants de grillades. Le propriétaire, peintre à ses heures perdues, nous fait profiter de ses oeuvres dans une déco très cosy. Les plats sont succulents. Adresse à ne pas louper.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Superbe restaurant à Annaba !
Super accueil et service et des plats succulents !
Si vous passez à Annaba je vous recommande vivement d y aller !
Merci pour ce merveilleux moment à Selim,Abdelkader et au chef Ali!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Je surkiff rien à dire, excellent en cuisines, le service est formidable, les personnes sont agréables, un patron extra, que j'aime bcp, je vous le conseil, une fois visité vous ne pouvez plus vous en débarrasser ..

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Si on cherche un endroit à annaba cosy original et respectable c la renaissance c la bonne adresse
Le chef Ali un artiste de cuisine
Le patron des lieu Salim un artiste peintre
Et le chanteur d'une voix sublime
On était ravie
Bonne continuation

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Renaissance ont aussi consulté

Annaba, Annaba Province

Vous connaissez La Renaissance ?