“Restaurant au sens propre”
Avis sur L'olivier

L'olivier
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Annaba
Cuisines : Africaine, Grillades
Description : Familial , Convivial , Propre
Description : Familial , Convivial , Propre
Avis publié : 25 juillet 2018

Accueil chaleureux, propreté, décor formidable, menu riche, en plus c'est très bo
SERVICE un touuuut petit peu lent mais ca a un rappory avec la qualite donc c pas un point ...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Resto sympa mais chic avec une belle décoration et dans un endroit très calme, accueille chaleureux et sympathique, pour la cuisine rien à dire, variée et très goûteuse avec des produits vraiment frais, je vous recommande vivement les poissons...Un régal..!! Rapport qualité prix très très correct et abordable. Sincèrement il mérite d'être le top 1 sur TripAdvisor . Je reviendrai sûrement .

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Toute est bon !! Rien a dire !! Surtout a un endroit comme seraidi un petit village au bout d’une montagne avec fraiche air , c’est juste magnifique

Avis publié : 11 octobre 2017

top top rien a reprochée les soupe

succulent le poisson avec la cher bien tendre
ainsi que l' escalope a la creme bien onctueuse
un vrais regal

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Super accueil , des plats très délicieux malgre un service lent , bravo au chef , bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté L'olivier ont aussi consulté

Annaba, Annaba Province

Vous connaissez L'olivier ?