Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

locationA...
Hérouville-Saint-Clair, France
“accueil sec et froid”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

- donne l'impression qu'on la dérange en permanence, et surtout de ne pas supporter les enfants (mon fils a 5 ans) (surprenant pour une ferme pédagogique)
- refus de nous faire nourrir les animaux (alors que le site internet le stipule)
- pas de possibilité d'approcher les animaux (surprenant pour une ferme pédagogique)
- annulation de l'animation qui était prévue, sans prévenir
- petit moment de sympathie au moment de nous indiquer qu'il existe une boutique et que nous sommes invités à nous y rendre (sortez vos cartes bleues SVP !!)
- nous avons échangé avec la propriétaire de ces faits, elle a été de mauvaise foi et a refusé d'admettre ses torts, en envoyant des smileys "mort de rire" ! (une dame qui a du mal à gérer ses émotions)

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Jean-yves...
Amiens, France
“hebergement insolite”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

les extérieurs (petit salon de jardin et transats à disposition) et le tonneau sont bien aménagés, accompagnés du chant des oiseaux.
L'accueil sympathique et Le couchage est bon.
par contre, pas d'électricité ni dans le tonneau (2 éclairages avec piles fournis) ni dans les toilettes sèches ni dans la pièce d'eau, ce n'est pas commode car la lumière des piles est insuffisante.
Des radiateurs sont présents mais ne sont pas branchés, donc le matin il fait froid, trop froid pour prendre une douche (dans le quasi noir car pas de fenêtre).
Toilettes sèches: c'est une 1ère expérience que je ne renouvellerais pas, l'hygiène me laisse perplexe, et le fait de devoir faire environ 5m en extérieur pour y accéder n'est pas agréable.
Petit déjeuner servi à l'entrée du tonneau avec du pain et confiture faits maison.
rapport qualité prix très moyen

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
08 mai 2018
Bonjour Jean-Yves, je suis désolée de votre mauvaise expérience. Comme je vous l'ai déjà répondu dans l'avis que vous avez laissé sur booking, il y a et lumière et chauffage dans les 2 blocs sanitaires. Vous aviez mes coordonnées téléphoniques et saviez que nous étions à 50 m du tonneau, dans la maison, alors pourquoi ne pas nous avoir sollicités pour résoudre vos désagréments. Je suis très attachée au confort de mes hôtes et prends en compte chacun des avis. J'aurai également apprécié que vous veniez me saluer en quittant le logement, cela vous aurait permit de me faire part de votre mécontentement. De mon côté, nul doute que j'aurais fait un geste commercial. J'apprécierai également que vous validiez la réponse que j'ai fait à votre commentaire sur ce site mais également sur le site de booking. Comme vous pouvez le voir, vous êtes le seul à avoir eu une mauvaise expérience chez nous. Mais peut-être que le concept d'hébergement insolite n'est pas fait pour vous. Je vous souhaite une bonne journée et je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger en direct sur votre séjour chez nous.
Cordialement, Virginie Chapdelaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer