“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avranches, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sommes venu mardi jour de marché et à la terrasse personnes. Pas de bon augure. Mais pas le choix. Et quelle surprise. Personnel aimable, carte dd galettes fournies, un peu chère, mais cela justifie la qualité des produits utilisés. Très bien manger. J'y retournerais à coup sûr

Goderville, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

nous y sommes a allez deux fois en juillet le 3 et le 31
personnel efficace et très gentil
les galettes sont excellente les crêpes sucre de meme
pour la deco je voi que certains critique je pense qu il se sont tromper de restaurant....
c sobre sans chichi et on y mange super bien c le principal!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
Fougères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine, service et déco à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Satisfait du repas, c’était très bon mais la déco et le service restent fortement à revoir.
Galettes et crêpes excellentes. Un petit B-mol sur les crevettes qui sont fade et sans saveur, sans doute du congelé ou de la boite de conserve. Les galettes ne sont pas extrêmement bien garnies, on reste un peu sur notre faim. La décoration est simpliste et pas raccord du tout (bonjour les coups de rouleaux, une couche par ci deux couches par là). On se croirait plutôt dans un kébab ou un restaurant oriental. Pas d’ambiance, aucune musique de fond. L'attente est interminable, 1h30 d'attente au total entre les plats (résistance + dessert). Soit disant normal vu le monde... 20 personnes dans le restaurant, 2 cuisiniers, 1 plongeur, 1 caissière, 2 serveuses... mouais faut pas pousser, c'était loin d'être la cohue. (Beaucoup de gens se plaignaient de l’attente autour de nous).

• Visité en juillet 2014
Haute-Normandie, France
“régal de galettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

une petite faim nous a entraîné par hasard à Jullouville dans ce restaurant simple et accueillant
"Côté Rue" n'est pas grand, n'a pas vue sur mer ; et alors ?
nous y avons dégusté plusieurs fois en avril des galettes savoureuses à des tarifs très abordables
on voit le chef bosser dans sa cuisine et s’inquiéter de l'avis de ses consommateurs
on se régale à 2 ou entre amis

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“De l'original et du classique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonne crêperie qui fait de bonnes galettes avec une pointe d'originalité : au camembert, et du classique mais qu'on ne trouve pas souvent : la crêpe suzette. Tout était très bon !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Rue ont aussi consulté

Jullouville, Manche

Vous connaissez Côté Rue ?