“Encore une belle prestation” 4 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Jullouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Encore une belle prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Je suis surpris par certains commentaires venant de gens aigris et toujours trop pressés. Établissement bien situé et vue sur mer imprenable. Nous sommes des habitués du lieu. La qualité des produits est au rendez vous et l'attente raisonnable. Établissement très fréquenté par les firmes pharmaceutiques, ce n'est pas un hasard. Je reste sur une bonne opinión.

“Médiocre à cause d'un accueil qui ne donne pas envie de revenir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Certes on dit que c'est bon et d'un rapport qualité prix acceptable. Certes la vue sur mer est belle ... Certes, on passera sur la déco qui fait vraiment "cheap",.... mais en revanche, l'accueil !!! Un scandale.

Ras le bol de ces commerçants qui n'ont aucun sens de l'accueil.et dont le mot "sourire" a du être oublié dans leur dictionnaire. Il ne suffit pas de disposer d'un emplacement de rêve pour survivre ...

Je vais donc me permettre de donner un conseil aux dames responsables de ce restaurant : si les clients les dérangent, qu'elles changent vite de métier ... çà en fera plus pour ceux qui aiment leur métier.

Visité en août 2014
Bagneux, France
“Belle adresse sur la route de la baie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Belle adresse découverte par hasard sur la route de la baie.

Menu de qualité à 26,50 euros pour le déjeuner (entrée, plat, dessert).
Une soupe d’étrilles, noix de st jacques avec une sauce aux algues accompagnés de petits légumes et un fondant au chocolat.

Accueil par la propriétaire : très aimable, sympathique, attentive et souriante. Nous avons pris le café sur la terrasse dehors face à la mer
Le restaurant offre une jolie vue sur la mer. Vous pourrez même apercevoir des chevaux s’entrainer sur la plage

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Stockholm
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Tres bon déjeuner avec le menu du jour, un trés bon rapport qualité prix, personnel tres acceuillant et sympathique. Merci !

l'isle adam
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons découvert par hasard ce restaurant il y a 5 ans et nous ne nous lassons pas d'y retourner.
Le poisson et surtout le homard sont extrement bien cuisinés par un chef respectueux des produits.
Les enfants sont effectivement chouchoutés dans ce restaurant avec un menu "petit poisson" ou "petite viande" avec frites maison et petits légumes qui changent des tradionnels surgelés des autres restaurants.
Le service est tres sympatique et dynamique.
Bref un, sinon le meilleur restaurant de la région.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La promenade ont aussi consulté

Saint-Pair-sur-Mer, Manche

Vous connaissez La promenade ?