“EXCELLENT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons toujours dégusté d'excellents plats dans ce restaurant. En dépit de certains rabat-joie l'accueil est charmant et le chef de très haut niveau.
Nous y retournons avec bonheur chaque fois que nous sommes dans le coin.
Que ceux qui encensent les "resto" réchauffeurs de plats Metro ou autres aillent "bouffer"ailleurs ...

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017

Pour avoir fréquenté l'établissement assez souvent il y a plusieurs années et y être revenus, nous pouvons parler à la fois d'une belle régularité dans la cuisine et d'un accueil toujours aussi sympathique. Les petits galets posés sur les serviettes sont autant d'invitations à se poser ici, face à la mer, juste à côté d'une plage qui n'en finit plus jusqu'à Granville et à contempler le ballet des mouettes, ou celui moins aérien des touristes... Dans son antre, le Chef continue de faire des merveilles avec des produits de la mer d'une fraîcheur exemplaire et, chose assez rare pour le souligner, à passer du cru au cuit avec un égal bonheur et même à varier les plaisirs au sucré avec des desserts où il fait montre de sa maîtrise à tous les niveaux. Que dire de plus... Allez-y, les papilles en éveil, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 14 octobre 2017

Très belle découverte hier soir, régal des yeux et du palais
De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés de produits frais
Le fait maison ne fait pas de doute

Nous reviendrons, c'est sûr

Avis publié : 25 septembre 2017

C'est l'endroit de nos vacances,
la table est excellente, et c'est pas un mythe, si vous n'avez pas de réservation, pas la peine de vous présenter, alors mieux vaut prévoir, ce serai dommage de louper ça....
le chef fait ses courses au marché, le poisson arrive directement de la criée chaque jour, le coucher de soleil comme dans les iles!!
le service efficace et chaleureux d'Isabelle et de son équipe, le cadre intemporel, une terrasse magique.
je recommande vivement cette adresse, nous ne sommes jamais déçus et si vous avez des enfants, c'est le bonheur pour eux.
a l'année prochaine.......

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Bel emplacement en bord de plage, idéal pour prendre un verre en terrasse avant de dîner. Tout commence bien.
A l'intérieur salle bruyante, non adaptée pour manger en famille.
Service moyen, 1 serveuse sympa et l'autre désagréable. Manque d'attention.
Plats bien présentés.
Sensation de faim en sortant du resto .....

elielebaillif, Propriétaire de la promenade, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Hoooooo ouiii que je me souviens de vous, tout comme les personnes qui vous ont malheureusement invité. Effectivement, tout commence bien avec les 7 enfants qui vous accompagnez. Isabelle avait demandé de ne pas passer trop tard à table en pensant aux petits, mais là, avec l'apéro, les canapés, le soleil et la vue sur la mer tout le monde les avait oublié les marmots. Et là: on a vu rentrer à 21h une horde de bambins hurleurs accompagnés de leurs parents déconnectés de la situation. Alors nous nous sommes tous mobilisés pour servir les enfants le plus vite possible afin qu'ils aient la bouche obstruée pendant que mes bons clients changeaient tous de table et allaient tous dans la coursive, endroit que nous vous avions proposé au préalable, mais que l'organisateur avait refusé. Et là: on a vu une folle qui pétait une pile car limite celle-ci désirait être servie avant les enfants! Bref... je vais faire cour, mais votre beau-père étant très gêné de votre comportement est venu voir ma femme discrètement pour lui expliquer que vous étiez une bonne femme très très spéciale...je vous laisse imaginer la traduction mais comme dit la chanson: on choisit ses amis, mais pas sa famille ! Donc l'organisateur m'a demandé de vous donner un plat en direct pour que vous puissiez manger très très très vite et là vous êtes partie juste après avoir manger ....la moitié de l'assiette ! ensuite, à l'instant où vous avez quittez le restaurant, il y a eu une métamorphose collective... tout le monde s'est mis à faire la fête et même les enfants se sont mis à rire. Alors, s'il vous plait madame, la prochaine fois que vos amis sont obligés symboliquement de vous inviter... soyez moins c.. et pour une fois essayez d'être lucide: dite-leurs que vous êtes malade, je suis sûr qu'ils ne vous en voudront pas du tout. J'adore mon métier, mais quelques fois je regrette d'avoir fait à manger pour certaines personnes, même une seule assiette.. j'aurai préféré nourrir mes sangliers avec ces magnifiques rougets.

Les voyageurs ayant consulté la promenade ont aussi consulté

Saint-Pair-sur-Mer, Manche

Champeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez la promenade ?