“depaysement total”
Avis sur Spirit Of 1944

Spirit Of 1944
“depaysement total”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Quoi de mieux pour se changer les idées, qu'un week end en Normandie !
Fini le métro boulot dodo et place aux grand espaces , aux balades le long de la mer.

j'ai été surprise de la qualité des prestations, il n'y a strictement rien à redire sur cette maison d'hôte. La propreté y est irréprochable, la décoration est de très bon goût et les hôtes très accueillants. C'est un plaisir de redécouvrir des grandes périodes de notre histoire ( seconde guerre mondiale) avec Laurent comme Guide. Vrai passionnée et grand connaisseur.

On s'y sent comme à la maison mais en mieux.

Marie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bellaire, Liege, Belgium
Avis écrit le 9 septembre 2013

Confort, déco, accueil de Patricia et Laurent, petit-déjeuner royal, l'endroit rêvé pour un weekend dépaysant !
Situation idéale pour de nombreuses visites à proximité pour lesquelles Laurent et Patricia, n'hésitent pas à conseiller leurs hôtes.
Tout simplement parfait et à faire !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 30 août 2013

En effet,tout y est parfait:la propreté des lieux,les chambres,la maison et son environnement (aménagement extérieur très sympa,encore plus de nuit),ainsi que l’accueil chaleureux de Patricia et Laurent toujours prêts a vous aider,renseigner et guider pour les excursions normandes. Laurent,passionné de la seconde guerre mondiale,pourra vous conseiller (voire même vous guider) sur les différentes visites à faire. Patricia est toujours aux petits soins pour ses visiteurs et vous accueillera avec un verre de bons produits locaux (pommeau,cidre,calvados ou autres...). A vrai dire:on s'y sent comme à la maison!
Le bonus:l'incroyable petit déjeuner servi par Patricia et Laurent! (mieux que dans un hôtel 3 ou 4 étoiles).Je ne peux que conseiller cette adresse;d'ailleurs, j' ai déjà prévu d'y retourner avec des amis. Merci Spirit of 1944!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont magnifiques,chacune a son style et sa salle de bains.Un petit plus pour la c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
LIMOURS
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous revenons à peine de notre séjour chez Patricia et Laurent.
Comment dire, c’était Magique !
Je n'ai pas envie de détailler notre expérience à Spirit of 1944 (la surprise n'en sera que meilleure) mais allez y les yeux fermés.
Vous ne serez pas déçus. Il y a tant de gentillesse, de partage et de chaleur.
Un endroit ou l'on voudrait revenir chaque weekend !
Nous allons revenir ça c'est sure, continuer notre périple au travers de cette campagne Normande et ce sera SANS AUCUN DOUTE chez Patricia et Laurent que nous aurons notre QG.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Par mon travail j'ai l'occasion de beaucoup voyager et donc ai une vue assez complète de ce que ce genre d'établissement peut/doit offrir. Nous avons profité avec ma compagne d'un long w-e en Normandie pour passer 2 nuits chez Patricia et Laurent. Je n'ai JAMAIS été aussi bien accueilli malgré ma grande expérience. Le lieu, la décoration, le confort, la convivialité des hôtes, la bonne humeur de Patricia, les chambres, la connaissance de Laurent sur l'histoire de la région, le prix, le petit-déjeuner,... tout est d'un niveau incroyable. Un endroit à visiter définitivement peu importe la raison du voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Sainte-Mere-Eglise
B&B les Oiseaux de Passage
B&B les Oiseaux de Passage
N° 1 sur 2 à Isigny-sur-Mer

Vous connaissez Spirit Of 1944 ?

Informations supplémentaires concernant Spirit Of 1944

Établissement : Spirit Of 1944
Adresse: Lieu Dit le Lieu Besnard, 14230 La Cambe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Cambe
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Cambe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spirit Of 1944 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spirit Of 1944 La Cambe, Normandie