“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Celine C
“Excellent”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte de 8personnes. A notre arrivée, Damien et Emeline nous ont accueilli très chaleureusement, et chose appréciable, jus de pomme bio et caramels D'isigny nous attendaient... Le gîte offre des prestations de qualité, une déco soignée , propreté irréprochable et se situe à proximité de nombreux sites touristiques. C'est une adresse où nous aurons plaisir à revenir, pour cette fois ci , au minimum une semaine ....

mcgambier
Freneuse, France
“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Merci à Damien pour son accueil chaleureux.
Agréable gîte à la décoration avec un bon goût pour la décoration. On se sent comme chez soir.
Région où les découvertes ne manquent pas. Les sites touristiques sont proches les uns des autres.
Nous avons passé un séjour très agréable, au calme.
Merci aux propriétaires et ne changez rien.

Votre tranche d'âge 50-64
nelly g
Douai, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Week end dans le nouveau gite tout est parfait déco aménagement le moindre détail est pensé on dispose de tout le nécessaire comme a la maison très bon accueil une excellente literie a réserver les yeux fermés et a recommandé endroit très calme pour le repos

David G
Strasbourg, France
“Au top”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Superbe séjour en Normandie dans un gîte magnifique. Bien équipé, décoré avec goût, situé dans un lieu chargé d histoire, on rajoute un accueil sympa et vous obtenez des vacances au top.....
Merci

Raphoutou
“Superbe sejour”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Superbe gite bien entretenu propre complet tout etait parfait 100 pourcent satisfaite a refaire au plus vite

Cruiser15...
Ifs, France
“un séjour agréable”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

WE entre amis avec nos enfants,
Nous avons pu installé un matelas 1 personne pour notre petit garçon et le lit parapluie fourni par le propriétaire pour notre bébé dans notre chambre, la literie est très confortable,
la petite cabane pour les enfants a bcp plu à notre fils, le jardin est spacieux et agréable :)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la cabane
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Marine B
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super week end en Normndie merci à Damien Emeline pour leur accueil.
Nous reviendrons avec plaisir passé un week-end ou une semaine.
Pensez à réserver à l'avance car ce gîte va bientôt être victime de son succès!!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer