“Passer votre chemin ”
Avis sur Cafe 14

Cafe 14
Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Grandcamp-Maisy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine très médiocre ! Le personnel en salle on ce demande depuis quand ils font du service et pourtant restaurant bien placer beaucoup de place face au port ...et comme d’habitude à l’addition on paye la vue!! Je n’y remettrai pas les pieds

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Le serveur est très agréable et serviable mais la qualité des plats et juste passable pour un prix pas forcément justifié. Le cuisto ne connait pas la cuisson « saignante » pour une viande ou il l’a oublié en chemin... à chacun son avis :)

Avis publié : 28 novembre 2017

Galette au gout de caoutchouc et fade immangeable........le service est nul malgré la gentillesse du serveur. Et surtout la propreté de la salle de restaurant est plus que douteuse...imaginons les cuisines....

Avis publié : 19 novembre 2017

Le 10 novembre a 13h tous les restaurant de grandcamp maisy sont complets sauf....le restaurant de la mer..le café 14.
Juste un couple déjeunait,surement mal conseillé comme nous!
Maintenant nous savons pourquoi!Moules a peine cuites,frites..pas cuite et en trop petite quantité,vin rosé en pichet ignoble..nous avons refusé les desserts de peur d’être une nouvelle fois déçu.
Service correct mais hygiène du resto douteuse (coquille de moule au sol..)
Terminé..nous n'y retournerons pas..faites en autant pour ne pas être déçu

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus malgré les avis négatifs et n'avons pas été déçus. Les plats sont bons, de bonne quantité et pas cher. Sous les conseils de la serveuse j'ai pris une crème brûlée au calvados qui été très bonne. De plus l'accueil été chaleureux et la serveuse sympathique, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Cafe 14 ont aussi consulté

Grandcamp-Maisy, Calvados

Vous connaissez Cafe 14 ?