“Proximite de la mer et c est tout! ”

Hotel Le Duguesclin
“Proximite de la mer et c est tout! ”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons reservé 1 nuit. L acceuil est moyen la chambre dans un etat plus que vetuste. Pas de wifi dans notre chambre. La salle de bain des annees 60. Un bon coup de neuf a prevoir!!!! Nous n y retournerons jamais. Nous n'avons pas eu le courage de prendre un petit dejeuner a 9€ par personne vu la chambre...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Locronan, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons poussé la porte du restaurant par hasard lors d'une balade.

Si nous n'avons rien à dire concernant la cuisine, l'accueil laisse grandement à désirer! A notre arrivé on nous demande de patienter quelques minutes (soit), 4 personnes entrent derrière nous. Quelques minutes plus tard, la même serveuse (la seule présente) repasse alors devant nous, nous ignorant et s'adressant uniquement aux 4 personnes qui nous suivaient. Une fois celles-ci placées en salle on revient enfin vers nous avec un: "vous n'avez qu'à vous mettre derrière les autres!". Ce sont ensuite succèdés: jetés de couverts sur la table, prise de commande du type "bon, vous voulez quoi?", pose de carcasse de poisson de la table de derrière sur la notre "le temps de débarrasser"...le tout sans un merci, un s'il vous plait ou autres excuses, même pas un au revoir à notre départ...

En ce qui concerne le repas par contre, nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris 2 menus, les plats sont copieux et nous les avons trouvé plus que corrects (entrées, poisson et viande, desserts) nous nous attendions à beaucoup moins bien au vu du prix du menu. Autre point positif, la magnifique vue sur la plage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barbotan-les-Thermes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous connaissions son restaurant pour y être allés plusieurs fois.
Restaurant très bien. Nous avons donc voulu essayer l'Hôtel. Vrai, que nous sommes en vacances scolaires, que nous n'avions pas retenu de chambre. Ceci, pour dire qu'on nous a proposé la chambre 26 à l'annexe. Quel déception............ chambre qui laisse à désirer.... literie très abimée, très mauvais couchage,poussière au sol. Par contre écran plat parfait.Salle de douche avec traces d'humidité. Il nous a été impossible de prendre la douche, l'eau étant à peine tiède même en la laissant couler longtemps aussi bien le soir que le matin. Navrant. Nous n'y retournerons plus.
Si l'on vous propose l'annexe refusez !
Ces remarques ont été dites à une responsable qui nous a encaissé la nuitée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Darnétal, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

déjeuner au restaurant accueil assez moyen salle restaurant très bruyante de plus deco vétuste bref salle de cantine oubliez pas vos boules quiez le repas 33 euros fruits de mer en partie congelé en apparence avec les bulots des coquilles attention a vos dents! les brochettes de coquilles correct café gourmand que du congelé eh oui!de plus le service alors plus que peut chaleureux on dérange ne plus vivre cette expérience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage, nous avons déjeuné dans ce très bon restaurant. Une cuisine de qualité, pas une brasserie . Très bon accueil dès notre arrivée. Les plats sont copieux, de très bonne qualité. Il y a beaucoup de choix à la carte et 2 menus. Le serveur à la hauteur.La salle est magnifique et donne sur la mer. Prix très corrects. Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Concernant cet hotel nous sommes restés dormir car aux alentours les hôtel affichés complets, mais seulement 1 nuit (60 euros) et sans petit déjeuner car vu la chambre je me demande la propreté de la cuisine.
Donc une chambre avec moquette et rideau tachés, par contre les draps propres une salle de bain propre mais vétuste et tâche d'humidité sur les murs, odeurs de la cuisine qui monté dans notre chambre.
C'est un hôtel qui manque d'entretien et vieillot, dommage vu son emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions l'habitude de venir manger dans ce restaurant, et bien nous avons étés très déçus lors de notre dernier repas au mois d'aout, le repars était presque froid et rempli d'arrêtes, les serveuses se trompaient de table et dans les commandes, une serveuse nous a même limite crié dessus parce qu'elle ne savait plus ou nous en étions dans notre menu !!!
En résumé, le personnel désagréable et le menu bien loin de la valeur du prix ! Nous n'y retourneront pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Kyriad Carentan
Kyriad Carentan
N° 2 sur 2 à Carentan

Vous connaissez Hotel Le Duguesclin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Duguesclin

Établissement : Hotel Le Duguesclin
Adresse: 4 Quai Crampon, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandcamp-Maisy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Duguesclin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.