“Médiocre”

Hotel Le Duguesclin
Avis publié : 18 août 2014

Chambre louée par e.booking; je cite - "Descriptif de la chambre
Offrant une vue sur le port, cette chambre insonorisée comprend une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette offerts. Elle est également dotée d'une télévision à écran LCD, d'un fax et d'une connexion Wi-Fi gratuite".
RESULTAT : une chambre vue sur la cour, au 3ème sans ascenseur ( non précisée), non prête à 15H -en grande aération car elle pue le moisi ! dégât des eaux non réparé sous la fenêtre- matelas mou - joints salle d'eau noirs, robinetterie d'un autre temps, problème d'écoulement eau lavabo ( canalisation bouchée), sèche cheveu qui a cramé dès le branchement....etc liste trop longue
tout ceci pour 88€ - et direction de l'hôtel qui ne n'intéresse pas à nos remontées d'informations.
Je n'y mettrai plus jamais les pieds.
HOTEL MEDIOCRE

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

Malentendu dès notre arrivée - Avions réservé trois chambres / 7 personnes - vue mer un mois et demi auparavant. Plus de chambres vue mer - avons été relégués à l'annexe - vue cour au prix annoncé par la patronne 145 € en demi-pension au lieu de 126 € pour une vue mer sur leur site !!! cherchez l'erreur. Nous avons fini par obtenir les tarifs indiqués sur le site.
Chambres très très vieillottes - moquettes tâchées- murs crasseux - et les salles de bains plus que vieillottes - un vrai cauchemar - bac douche bouché - très mauvaise évacuation WC - insonorisation nulle. Un seul bon point - bonne literie.
Repas demi-pension très quelconque - par contre personnel très serviable et aimable.
Si nous n'avions pas été 7 personnes, nous nous serions sauvés à grandes enjambées !!!
Conclusion - évitez cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez tout simplement cet hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Passage mi_Juin, une chambre spacieuse avec une vue directe sur la baie, coucher de soleil magnifique, hélas..l'état général est très moyen, douche bouchée, moquette tachée, papier peint idem! quel dommage...par contre, literie très bonne et petit déjeuner très correct avec jus d'orange de fruits frais. Mais la chambre dans son état général ne vaut pas les 90E demandés..Ce sera établissement tout à fait correct quand les chambres seront vraiment rénovées...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Avons passé une nuit, chambre 26 au 3 eme etage d'une annexe...
Chambre vieillotte au niveau de la décoration, les murs blancs sont tachés, la moquette date et on ne saurait en dire la couleur originelle... et la salle de bain, n en parlons pas! Pas d eau chaude à 22:30, une douche vétuste, robinetterie vétuste, il nous a fallu jongler avec les boutons, passant du brulant au glacé!!! Pas de papier toilettes.
Petit dejeuner 9 e par personne sous forme de buffet, très simple.
Avons regretté dès notre entrée!
Malgré cela la literie etait propre et confortable.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 26!! Mais au matin, vu la tête des autres clients de l hotel, toutes les chambres doi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

en cherchant un restaurant un dimanche soir ( un des rare du secteur à être ouvert), nous l'avons essayés.
2 menus à 34e : bien si ce n'est que je trouve que les coquilles n'ont pas leur place , plutôt dans le menu inferieur., le le whisky + coca à 12e!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons reservé 1 nuit. L acceuil est moyen la chambre dans un etat plus que vetuste. Pas de wifi dans notre chambre. La salle de bain des annees 60. Un bon coup de neuf a prevoir!!!! Nous n y retournerons jamais. Nous n'avons pas eu le courage de prendre un petit dejeuner a 9€ par personne vu la chambre...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons poussé la porte du restaurant par hasard lors d'une balade.

Si nous n'avons rien à dire concernant la cuisine, l'accueil laisse grandement à désirer! A notre arrivé on nous demande de patienter quelques minutes (soit), 4 personnes entrent derrière nous. Quelques minutes plus tard, la même serveuse (la seule présente) repasse alors devant nous, nous ignorant et s'adressant uniquement aux 4 personnes qui nous suivaient. Une fois celles-ci placées en salle on revient enfin vers nous avec un: "vous n'avez qu'à vous mettre derrière les autres!". Ce sont ensuite succèdés: jetés de couverts sur la table, prise de commande du type "bon, vous voulez quoi?", pose de carcasse de poisson de la table de derrière sur la notre "le temps de débarrasser"...le tout sans un merci, un s'il vous plait ou autres excuses, même pas un au revoir à notre départ...

En ce qui concerne le repas par contre, nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris 2 menus, les plats sont copieux et nous les avons trouvé plus que corrects (entrées, poisson et viande, desserts) nous nous attendions à beaucoup moins bien au vu du prix du menu. Autre point positif, la magnifique vue sur la plage!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
À 14,5 km
Hotel Le Bayeux
N° 4 sur 21 à Bayeux
À 0,4 km
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy
À 1,9 km
Les Piéirs
Les Piéirs
N° 5 sur 5 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Hotel Le Duguesclin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Duguesclin

Adresse: 4 Quai Crampon, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandcamp-Maisy
Catégorie de prix : 64€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Duguesclin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.