“n'y allez surtout pas” 1 5 étoiles

Les Isles de Sola
Saint-Maur-des-Fossés, France
“n'y allez surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous n'avons pas pu séjourner dans cette Résidence et avons perdu 292 euros qui ont été débités le jour même de la réservation sur le site Déclic-France.
Nous avons commis une erreur de dates de séjour du fait de l' absence de clarté de la page de réservation du site.
Quand nous nous en sommes aperçus, on nous a sèchement répondu qu'il n'était pas possible de modifier nos dates de séjour car le prestataire avait déjà été payé.
Nous avons proposer un accord a l'amiable en acceptant de payer un supplément.pour les frais occasionnés.
Le site nous a alors répondu que c'était " éventuellement possible" et qu'il envoyait un mail au prestataire, et que de toutes façons , on nous tiendrait au courant.
Nous attendons toujours.
Nous connaissons les règles de réservation hôtelières et nous les comprenons, mais un tel
manque de compréhension et une telle indifférence de la part du site Déclic-France est inadmissible.
Cerise sur le gâteau , nous venons de recevoir un questionnaire de satisfaction sur notre séjour que nous n'avons pas effectué.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avions réservé pour 3 personnes (2 adultes et un enfant de 3 ans). Réservation payée en totalité via internet et confirmée par téléphone le jour de l'arrivée. En même temps, nous avons demandé confirmation que les lits seraient faits à notre arrivée. Il nous a été répondu que oui. Au final, nous arrivons après quelques heures de route, nous arrivons dans une résidence certes agréable mais qui ne dispose pas de places de parkings suffisantes, eût égard au nombre de logements. Nous avons donc dû nous garer à l'extérieur de la résidence, donc pour le parking sécurisé...on repassera! De plus, même avec un enfant en bas âge, on nous avait attribué un logement au 3ème et dernier étage, bien évidemment, sans ascenseur! Alors que tous les logements étaient loin d'être loués. Vraiment fort sympathique!!! La réception étant fermée à notre arrivée, pas moyen de se plaindre. Ensuite, lorsque nous avons souhaité nous coucher, nous nous rendons compte que seul un lit 2 personnes est fait. Nous n'avons donc aucun couchage pour notre enfant de 3 ans. Du coup, mon petit garçon a dormi avec moi et son père a dormi sur le canapé, sans oreiller, ni couverture. Idem pour le linge de toilette soit-disant fourni alors qu'il n'y en a que pour 2 personnes. Heureusement que ça je l'avais prévu. Bref, on l'a un peu mauvaise. Pour finir, je tiens à préciser que le buffet de petit déjeuner n'existe pas dans cette résidence alors qu'annoncé sur plusieurs sites. Il ne nous a été proposé qu'une formule de sac avec le nécessaire de ptit dej pour 8 euros chacun! Nous n'avons pas testé vu le prix mais certains de nos "colocataires" se sont dits très déçus car pas à la hauteur du prix de 8 euros. Ceci dit, la résidence est à proximité de plusieurs sites pour découvrir les plages du débarquement et ce qui les entoure. Et les lieux sont calmes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tout y est fait pour se relaxer et se reposer, belle piscine chauffée.L'appartement est bien grand et très clair avec toutes les commodités même un lave vaisselle.Sèche cheveux dans la salle de douche.Belle terrasse pour prendre ses repas quand le soleil est au rendez-vous.Nous avons passés un séjour très agréable et nous reviendrons certainement à la résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Se reposer, se relaxer, profiter de son séjour tous cela est synonyme de la résidence les isles de sola, une jolie résidence située au Grandcamp-Maisy, une région très spéciale avec son calme et son authenticité avec tous ces monuments historiques !! Une résidence vraiment à découvrir pour mener à merveille ses vacances !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons découvert la résidence les isles de sola par hasard sur internet et nous sommes extremement satisfaits de notre séjour. Appartement très agréable, très lumineux, le tout est bien choisi. Nous essaierons de découvrir d’autres résidences du même groupe lors de nos prochaines vacances !!! bonne continuation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné une semaine en appartement dans le complexe "Les Isles de Sola" à Grandcamp-Maisy. Très bien situé dans le village : port de pèche est à 2 minutes à pied, toutes les commodités à deux pas, et aussi bons petits restos tout proches.
La résidence n'est accessible que pour les locataire (grilles avec code pour entrer) et des place de parking disponibles à l'intérieur du complexe.
L'appartement était très joli, bien décoré et assez grand (nous avions celui pour 2 à 4 personnes) Bon, le lit était un peu limite point de vue largeur, mais ce sont les standards en France... Nous avions un balcon qui donnait directement sur le port : nous avons beaucoup apprécié!
Dans l'ensemble, l'appartement était très bien, la seule chose qui nous a un peu rebuté, c'est la propreté. Il était clair que les sols n'avaient pas été nettoyés (malgré la forte odeur de "propre" en arrivant).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
Hotel Le Duguesclin
N° 1 sur 2 à Sainte-Mere-Eglise
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Les Isles de Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Isles de Sola

Établissement : Les Isles de Sola
Adresse: 8 Rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Grandcamp-Maisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Isles de Sola 3*
Sur la côte normande, face au charmant port de pêche de Grandcamp-Maisy, la résidence Les Isles de Sola est un superbe point de départ pour découvrir les plages du Débarquement et profiter des trésors du Calvados. Récemment réalisée dans le respect de l'architecture normande, elle bénéficie d'un emplacement d'exception sur le port. A seulement quelques mètres des plages et de l'école de voile, ce bel ensemble résidentiel, de seulement 3 étages, se décline autour d'une piscine chauffée, ouverte de mi-avril à septembre. Une situation idéale pour des vacances toniques, découvertes ou farniente selon le rythme et les envies de chacun. Les 94 appartements tout équipés de la résidence de Grandcamp-Maisy disposent d'une kitchenette complète (plaques de cuisson, micro-onde, cafetière …) d'une télévision, de lits doubles, d'un canapé convertible… vous n'avez plus qu'à ouvrir vos valises et profiter de Grandcamp-Maisy, jolie station balnéaire qui borde la Manche. Studio 2 personnes (30 à 50 m²) Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette. Appartement 2 pièces 4 personnes (30 à 50 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette. Appartement 2 pièces 4 personnes avec balcon ou terrasse (30 à 50 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette, salon de jardin. Appartement 3 pièces 6 personnes (50 à 60 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine avec lave-vaisselle, 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés, salle de douche avec toilette. Appartement 3 pièces 6 personnes avec balcon ou terrasse (50 à 60 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine avec lave-vaisselle, 2 chambres, dont une avec 1 lit double et l’autre avec 2 lits superposés et 1 lit simple + salle de douche avec toilette. Tous nos appartements sont équipés d’une kitchenette comprenant un micro-onde/grill, un réfrigérateur, une cafetière et une bouilloire Type de PDJ BUFFET à 9.50 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola