“Très bien, residence calme et reposante”

Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Houdain
“Très bien, residence calme et reposante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je rentre d'un séjour (3 nuits) passé à Grandcamp MAISY res les ISLES DE SOLA acheté à un prix promotionnel chez Voyages AUCHAN.
Notre séjour c'est très bien passé, nous avons eu un appartement 4 personnes avec balcon quasiment neuf au 2ème étage.
La résidence est récente, bien entretenue et située près des commerces, de la plage et des halles (le tout dans un rayon de 300 mètres).
Il y a une piscine chauffée et un espace bien-être avec sauna et Hammam, nous avons pu en profiter gratuitement sur réservation à l'accueil, c'était parfait. Bref nous avons passé un séjour reposant, loin du stress.
L'accueil propose une importante documentation sur les sites à visiter, pas besoin d'aller à l'office de tourisme.
Petite remarque, la vaisselle est un peu light et il n'y a pas de lave vaisselle.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

mauvais accueil , avons vraiment l'air de déranger le réceptionniste

et notre périple commence, 3 ème étage séparé par des couloirs interminables ( à 65 ans) dur dur !
et là le top appartements sous les toits avec en guise de fenêtre des vélux
les lits soit disant fait à l'arrivée ne le sont pas, il y a qu'une paire de drap, si on a loué un quatre personnes, c'est qu'on a nos raisons, à première vue si vous n'êtes que deux, vous êtes condamnés à dormir ensemble . Le linge de toilette n'est pas dans l'appart ;
Obligé de redescendre à la réception, récupérer le reste du linge , nous avons demandé à changé de logement , en réglant la différence, il n'y avait soit disant plus rien de libre, alors qu'on voit très bien que la résidence n'est remplie qu'à moitié.
Pour couronner le tout il y a un bar, qui fait office de table, 1,10 m de hauteur, avec chaises mal adaptées, une fois de plus à 65 ans on a du mal à faire les acrobates
enfin derniers détails sur la propreté, la housse du canapé est maculée de tâches, et le sol de la salle de bain est encrassé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Hébergement de bon confort tout est bien entretenu, les volumes sont bon. Un emplacement super, plage, port, village dans un rayon de 300 m. Accueil sympathique, et disponible.
Résidence sécurisé portail pour voiture obligé de descendre de voiture pour faire le code ?
Peut-être que la belle piscine centrale doit apporter quelques nuisances en plein saison, voir un brouhaha. Parking pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Résidence très calme à proximité de la ville (restaurants et supermarché) idéalement située pour visiter les plages du débarquement, pointe du Hoc Omaha beach, Utah beach.
Appartement spacieux bien équipé (plaque chaffante, frigidaire), petit conseil amenez éponge, savon vaiselle et torchon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

L'accueil à l'arrivée est frais et vite écourté avec le sentiment d'embêter nos hôtesses. Nous récupérons le kit bébé commandé plusieurs semaines à l'avance et là mauvaise surprise, le lit est cassé! Réponse du personnel : un lit est défectueux mais il faut attendre 3 jours qu'un autre soit disponible, pas d'excuses. Nous avons dû dormir 3 nuits avec notre fille de 2 ans faute de lit bébé, aucun geste commercial bien sûr. La salle de bains est si mal conçue qu'il est impossible de prendre une douche sans l'inonder et que l'eau ne déborde dans la pièce principale. La vaisselle fournie est minimaliste, nous irons acheter des verres à pied au supermarché, il n'y a que des verres de type cantine scolaire. Seul un balais est fourni, ce qui ne permet pas de faire le ménage quand on va se promener à la plage et que l'on rapporte forcément du sable sur soi. Bref, la prestation de cette résidence est très médiocre, le rapport qualité prix est mauvais et ce n'est pas l'accueil du personnel qui rattrape le tout. Je ne prendrai plus jamais de location via cette compagnie de résidences!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ROEUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de deux jours dans cette résidence. Les appartements sont propres et spacieux, l'accueil trés satisfaisant etle personnel au petit soin.
Nous avons eu droit un un accès privatif au sauna et hammam seul bémole le hamman ne fonctionné pas.
A proximité le port et divers restaurants, pas besoin de voiture pour ce déplacer.
Très bon séjour a renouveler à l'occasion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil chaleureux et d' une amabilité exemplaire !! Bravo
Nous sommes arrivés après la fermeture de l' acceuil. Tout était prêt : Clés, chambre, etc ..
Cente hôtelier super bien placé
Plusieurs restaurants à proximité
Terrasse bien agréable et piscine : propre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
Hotel Le Duguesclin
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola

Établissement : Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adresse: 8 Rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Grandcamp-Maisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola 3*
Sur la côte normande, face au charmant port de pêche de Grandcamp-Maisy, la résidence Les Isles de Sola est un superbe point de départ pour découvrir les plages du Débarquement et profiter des trésors du Calvados. Récemment réalisée dans le respect de l'architecture normande, elle bénéficie d'un emplacement d'exception sur le port. A seulement quelques mètres des plages et de l'école de voile, ce bel ensemble résidentiel, de seulement 3 étages, se décline autour d'une piscine chauffée, ouverte de mi-avril à septembre. Une situation idéale pour des vacances toniques, découvertes ou farniente selon le rythme et les envies de chacun. Les 94 appartements tout équipés de la résidence de Grandcamp-Maisy disposent d'une kitchenette complète (plaques de cuisson, micro-onde, cafetière …) d'une télévision, de lits doubles, d'un canapé convertible… vous n'avez plus qu'à ouvrir vos valises et profiter de Grandcamp-Maisy, jolie station balnéaire qui borde la Manche. Studio 2 personnes (30 à 50 m²) Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette. Appartement 2 pièces 4 personnes (30 à 50 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette. Appartement 2 pièces 4 personnes avec balcon ou terrasse (30 à 50 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette, salon de jardin. Appartement 3 pièces 6 personnes (50 à 60 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine avec lave-vaisselle, 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés, salle de douche avec toilette. Appartement 3 pièces 6 personnes avec balcon ou terrasse (50 à 60 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine avec lave-vaisselle, 2 chambres, dont une avec 1 lit double et l’autre avec 2 lits superposés et 1 lit simple + salle de douche avec toilette. Tous nos appartements sont équipés d’une kitchenette comprenant un micro-onde/grill, un réfrigérateur, une cafetière et une bouilloire Type de PDJ BUFFET à 9.50 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, HostelWorld, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola