“Trop cher pour ce que c'est!”

Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
guipavas
“Trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 10 août 2013

positif: situation proche des sites touristiques, appartement spacieux, piscine
négatif: le personnel ne prend pas en compte les remarques des locataires, la résidence est mal gérée, appartements sous équipés: pas d'étendoir à linge (réponse du personnel: vous n'avez qu'à étendre votre linge sur la rambarde du balcon!), pas d'épingles à linge, un jeu de couverts, 4 chaises branlantes pour 6 personnes, lave vaisselle défectueux (quand on a la chance d'en avoir un), sommier rafistolé par des planches de bois clouées (cf photo), pas de grille pain, une machine à laver pour 98 appartements! ménage très succinct, pas d'état des lieux d'entrée, perte des chèques de caution.
Option balcon indispensable, attention la photo n'est pas contractuelle (réponse du personnel)

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants demandez un appartement avec vue sur le bac à sable vous pourrez les survei...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rethel, France
Avis écrit le 7 août 2013

Pour une semaine pour mes parents avec mes enfants, nous avions demandé un appartement au rez de chaussée pour confort personnel et nous avons été très bien servi.
Logement spacieux et lumineux.Le personnel très sympathique.
Vaisselle fourni, lave vaisselle, mobilier quasi neuf, accès handicapé, petite terrasse avec mobilier de jardin...
Les enfants ont profité de la piscine qui est trés fonctionnelle et sécurisante.
Plage, commerce et port à proximité.
Parking et accès facile.
Juste manque un petit coup de dépoussiérage des extérieurs, autour des ouvertures.
Nous conseillons cette location.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 5 août 2013

Je rentre d'un séjour d'une semaine. Très bon accueil, l'appartement 2 chambres est spacieux. Etablissement bien entretenu. Idéalement situé sur l'axe des plages du débarquement. Espace détente très propre...sauna et hammam compris dans le prix du séjour...
Point négatif, la piscine ferme à 19h, j'aurai aimé en profiter une heure de plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Houdain
Avis écrit le 1 juillet 2013

Je rentre d'un séjour (3 nuits) passé à Grandcamp MAISY res les ISLES DE SOLA acheté à un prix promotionnel chez Voyages AUCHAN.
Notre séjour c'est très bien passé, nous avons eu un appartement 4 personnes avec balcon quasiment neuf au 2ème étage.
La résidence est récente, bien entretenue et située près des commerces, de la plage et des halles (le tout dans un rayon de 300 mètres).
Il y a une piscine chauffée et un espace bien-être avec sauna et Hammam, nous avons pu en profiter gratuitement sur réservation à l'accueil, c'était parfait. Bref nous avons passé un séjour reposant, loin du stress.
L'accueil propose une importante documentation sur les sites à visiter, pas besoin d'aller à l'office de tourisme.
Petite remarque, la vaisselle est un peu light et il n'y a pas de lave vaisselle.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 14 juin 2013

mauvais accueil , avons vraiment l'air de déranger le réceptionniste

et notre périple commence, 3 ème étage séparé par des couloirs interminables ( à 65 ans) dur dur !
et là le top appartements sous les toits avec en guise de fenêtre des vélux
les lits soit disant fait à l'arrivée ne le sont pas, il y a qu'une paire de drap, si on a loué un quatre personnes, c'est qu'on a nos raisons, à première vue si vous n'êtes que deux, vous êtes condamnés à dormir ensemble . Le linge de toilette n'est pas dans l'appart ;
Obligé de redescendre à la réception, récupérer le reste du linge , nous avons demandé à changé de logement , en réglant la différence, il n'y avait soit disant plus rien de libre, alors qu'on voit très bien que la résidence n'est remplie qu'à moitié.
Pour couronner le tout il y a un bar, qui fait office de table, 1,10 m de hauteur, avec chaises mal adaptées, une fois de plus à 65 ans on a du mal à faire les acrobates
enfin derniers détails sur la propreté, la housse du canapé est maculée de tâches, et le sol de la salle de bain est encrassé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Albi, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Hébergement de bon confort tout est bien entretenu, les volumes sont bon. Un emplacement super, plage, port, village dans un rayon de 300 m. Accueil sympathique, et disponible.
Résidence sécurisé portail pour voiture obligé de descendre de voiture pour faire le code ?
Peut-être que la belle piscine centrale doit apporter quelques nuisances en plein saison, voir un brouhaha. Parking pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Résidence très calme à proximité de la ville (restaurants et supermarché) idéalement située pour visiter les plages du débarquement, pointe du Hoc Omaha beach, Utah beach.
Appartement spacieux bien équipé (plaque chaffante, frigidaire), petit conseil amenez éponge, savon vaiselle et torchon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
Hotel Le Duguesclin
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola

Établissement : Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adresse: 8 Rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Grandcamp-Maisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola 3*
Sur la côte normande, face au charmant port de pêche de Grandcamp-Maisy, la résidence Les Isles de Sola est un superbe point de départ pour découvrir les plages du Débarquement et profiter des trésors du Calvados. Récemment réalisée dans le respect de l'architecture normande, elle bénéficie d'un emplacement d'exception sur le port. A seulement quelques mètres des plages et de l'école de voile, ce bel ensemble résidentiel, de seulement 3 étages, se décline autour d'une piscine chauffée, ouverte de mi-avril à septembre. Une situation idéale pour des vacances toniques, découvertes ou farniente selon le rythme et les envies de chacun. Les 94 appartements tout équipés de la résidence de Grandcamp-Maisy disposent d'une kitchenette complète (plaques de cuisson, micro-onde, cafetière …) d'une télévision, de lits doubles, d'un canapé convertible… vous n'avez plus qu'à ouvrir vos valises et profiter de Grandcamp-Maisy, jolie station balnéaire qui borde la Manche. Studio 2 personnes (30 à 50 m²) Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette. Appartement 2 pièces 4 personnes (30 à 50 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette. Appartement 2 pièces 4 personnes avec balcon ou terrasse (30 à 50 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine, 1 chambre avec 1 lit double, salle de bain avec douche et toilette, salon de jardin. Appartement 3 pièces 6 personnes (50 à 60 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine avec lave-vaisselle, 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés, salle de douche avec toilette. Appartement 3 pièces 6 personnes avec balcon ou terrasse (50 à 60 m²) : Séjour avec canapé-lit et coin cuisine avec lave-vaisselle, 2 chambres, dont une avec 1 lit double et l’autre avec 2 lits superposés et 1 lit simple + salle de douche avec toilette. Tous nos appartements sont équipés d’une kitchenette comprenant un micro-onde/grill, un réfrigérateur, une cafetière et une bouilloire Type de PDJ BUFFET à 9.50 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola