“très bien situé”

Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Avis publié : 14 février 2014

c'est un établissement très bien situé nous avions un appartement bien équipé et la terrasse avec vue sur le port. le soir la balade en bord de mer sans prendre la voiture. le personnel était très gentil et très à l'écoute. c'est proche des autres sites touristiques pour la découverte des plages du débarquement.

Astuce pour la chambre : précisez une terrasse avec vue sur le port ce sera plus calme que les appartements coté piscine
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passsé un bon séjour de 5 jours dans cette résidence .Le personnel très sympathique . L' appartement est très spacieux. La résidence est idéalement situé: port, restaurants de très bonne qualité , rue commerçante comprenant boulangerie , marché aux poissons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

- Il n'est pas indiqué qu'il n'y a pas d'ascenseur (Donc attention au 3 étages)

- aucune activités de "Vos loisirs inclus :" n'est proposée, a l'exception du sauna et de la piscine :

. Les Rendez-Vous mmv pour toute la famille :
Sportif : réveil musculaire, footing, tournois sportifs
Ludique : cours de danse, animation aquatique Zen ou Tonic, jeux olympiques, animations maquillage...
Culturel et Gastronomique : marchés provençaux, dégustations, artisanat local, contes pour enfants...
Festif : concerts, spectacles, soirées à thèmes...
- Une activité offerte par mmv à faire en famille.
- L'accès à la piscine extérieure chauffée
- L'accès à l'Espace Détente* sauna, hammam

Vos loisirs en supplément :

- Stages sportifs et activités ludiques, au-delà de l'activité offerte par mmv, voir auprès de l'accueil.

L'appartement 2 pièces n'avait que 2 velux en guise de fenêtres.... 7 jours avec 2 enfants qui ne peuvent pas voir dehors.....

Le personnel entre dans les chambres avec leur pass sans sonner, alors que l'on n'avait pas pris la prestation ménage. Alors que nous étions présents. Donc aucune raison de rentrer. Prétextant une erreur, sans s'excuser.
Du coup, à chaque sortie de l'appart, obligé de prendre nos affaires de valeurs et les mettre dans notre voiture (ordinateur portable etc...)

J'ai été obligé de pleurer pendant 2 jours un étendoir a linge. Attention si vous souhaitez utiliser la machine à laver : comptez des heures d'attentes car une seule machine à laver pour la résidence.

Le kit bebe fournit était médiocre : lit très sale donc pas utilisé, chaise bebe cassée et sale, et transat de bain non fournit.

Personnel d'accueil non serviable, impression de les déranger a la moindre question (C'est vraiment étonnant de la part de MMV)

- très difficile de manger à table avec des tables style bar. Il faut au moins faire 1m70 pour être à l'aise.

- Seul réconfort bien maigre : Appart insonorisé et plage à proximité.

- Attention si vous souhaitez aller dans cette résidence avec des enfants : exigé un grand logement et au RDC mais attention au vis à vis.

En conclusion, nous avions l'habitude de partir avec MMV vacances dans d'autres résidences. Tout s'est toujours bien passé avec les prestations attendues.Très déçus par les isles de Sola, nous hésiterons à l'avenir de partir avec MMV. En effet, ils annoncent des prestations qui n'existent pas !

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre si vous êtes avec vos enfants, exigez à mon avis un grand logement au...
Avis publié : 10 août 2013

positif: situation proche des sites touristiques, appartement spacieux, piscine
négatif: le personnel ne prend pas en compte les remarques des locataires, la résidence est mal gérée, appartements sous équipés: pas d'étendoir à linge (réponse du personnel: vous n'avez qu'à étendre votre linge sur la rambarde du balcon!), pas d'épingles à linge, un jeu de couverts, 4 chaises branlantes pour 6 personnes, lave vaisselle défectueux (quand on a la chance d'en avoir un), sommier rafistolé par des planches de bois clouées (cf photo), pas de grille pain, une machine à laver pour 98 appartements! ménage très succinct, pas d'état des lieux d'entrée, perte des chèques de caution.
Option balcon indispensable, attention la photo n'est pas contractuelle (réponse du personnel)

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants demandez un appartement avec vue sur le bac à sable vous pourrez les survei...
Avis publié : 7 août 2013

Pour une semaine pour mes parents avec mes enfants, nous avions demandé un appartement au rez de chaussée pour confort personnel et nous avons été très bien servi.
Logement spacieux et lumineux.Le personnel très sympathique.
Vaisselle fourni, lave vaisselle, mobilier quasi neuf, accès handicapé, petite terrasse avec mobilier de jardin...
Les enfants ont profité de la piscine qui est trés fonctionnelle et sécurisante.
Plage, commerce et port à proximité.
Parking et accès facile.
Juste manque un petit coup de dépoussiérage des extérieurs, autour des ouvertures.
Nous conseillons cette location.

Avis publié : 5 août 2013

Je rentre d'un séjour d'une semaine. Très bon accueil, l'appartement 2 chambres est spacieux. Etablissement bien entretenu. Idéalement situé sur l'axe des plages du débarquement. Espace détente très propre...sauna et hammam compris dans le prix du séjour...
Point négatif, la piscine ferme à 19h, j'aurai aimé en profiter une heure de plus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Je rentre d'un séjour (3 nuits) passé à Grandcamp MAISY res les ISLES DE SOLA acheté à un prix promotionnel chez Voyages AUCHAN.
Notre séjour c'est très bien passé, nous avons eu un appartement 4 personnes avec balcon quasiment neuf au 2ème étage.
La résidence est récente, bien entretenue et située près des commerces, de la plage et des halles (le tout dans un rayon de 300 mètres).
Il y a une piscine chauffée et un espace bien-être avec sauna et Hammam, nous avons pu en profiter gratuitement sur réservation à l'accueil, c'était parfait. Bref nous avons passé un séjour reposant, loin du stress.
L'accueil propose une importante documentation sur les sites à visiter, pas besoin d'aller à l'office de tourisme.
Petite remarque, la vaisselle est un peu light et il n'y a pas de lave vaisselle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 2 à Asnelles
Le Relais Du Douet
Le Relais Du Douet
N° 2 sur 5 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola

Adresse: 8 Rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Grandcamp-Maisy
Catégorie de prix : 42€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola 3*
Sur la côte normande, face au charmant port de pêche de Grandcamp-Maisy, la résidence Les Isles de Sola est un superbe point de départ pour découvrir les plages du Débarquement et profiter des trésors du Calvados. Récemment réalisée dans le respect de l'architecture normande, elle bénéficie d'un emplacement d'exception sur le port. A seulement quelques mètres des plages et de l'école de voile, ce bel ensemble résidentiel, de seulement 3 étages, se décline autour d'une piscine extérieure, ouverte de mi-avril à septembre. Une situation idéale pour des vacances toniques, découvertes ou farniente selon le rythme et les envies de chacun. Les 94 appartements tout équipés de la résidence de Grandcamp-Maisy disposent d'une kitchenette complète (plaques de cuisson, micro-onde, cafetière …) d'une télévision, de lits doubles, d'un canapé convertible… vous n'avez plus qu'à ouvrir vos valises et profiter de Grandcamp-Maisy, jolie station balnéaire qui borde la Manche. Type de PDJ: BUFFET à 9.50 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola