“bon repas entre amis”
Avis sur La Maree

La Maree
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Grandcamp-Maisy
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
“bon repas entre amis”
Avis écrit le 25 avril 2014

Après un accueil mitigé, nous étions peut être un peu en avance, il était tout juste midi, le personnel s'est avéré sympathique et le repas excellent. C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant et j'espère y retourner...

Rueil-Malmaison
“Un sans faute”
Avis écrit le 22 avril 2014

Oui un sans faute et c'est rare,. De l'entrée jusqu'au désert rien à redire. En entrée, les noix de St. Jacques poêlées avec une sauce légère et une tranche de pamplemousse étaient succulentes tendres et la sauce légère. La cuisson du barbu bien maîtrisée et le risotto à l'encre de seiche moelleux à souhait. Ne parlons pas de la petite tarte au citron et à la mandarine qui change des desserts traditionnels. Nous n'avons pas testé la carte des vins juste un demie de blanc et, en demie, le choix n'est pas grand, mais conduite oblige et nous ne voulions pas avoir de problémes avec la maréchaussée !! L'accueil y est sympathique le service bien fait et le cadre du restaurant agréable, dommage qu'il n'y ait pas de vue sur la mer mais on ne peut pas tout avoir!!
C'est promis nous reviendrons.

Orbec, France
“diner trop cher”
Avis écrit le 14 avril 2014

bien sur ce sont de bons produit mais a 27 euros le menu...... on s attendait a beaucoup mieux pratiquement pas de legumes.. le dessert perdu dans une grande assiette pomme fondante et boules de glace..... bof

montreuil
“la maree”
Avis écrit le 6 avril 2014

nous sommes allées 2 fois manger ce mois ci je recommande ce restaurant c'est très bon, menu pas chers, personnel sont sympa, souriant et a votre écoute.je le recommande vivement.

Châlons-en-Champagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto accueillant et sympa. Cuisine excellente.”
Avis écrit le 22 mars 2014

Petit restaurant à ne pas rater lors d'une fin de semaine sur les plages du débarquement. Chaleureux accueil dun patron et serveur très sympathique. Mon amie et moi avons savouré un plat de fruits de mer très copieux et savoureux après une entrée avec moules-frites qu'on ne rate jamais lorsqu'on est sur le bord de mer. Petit resto à recommander et on y reviendra à la prochaine occasioin. Chapeau Monsieur le cuistot.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maree ont aussi consulté

Grandcamp-Maisy, Calvados

Vous connaissez La Maree ?