“une table sur la mer à Grandcamp”
Avis sur Le Duguesclin

Le Duguesclin
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Grandcamp-Maisy
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Accueil professionnel de la part de la dame responsable qui nous place à une belle place (petite table ronde de trois places face à la mer). Fruits de mer et poissons sans aucun reproche. On connaît son boulot en cuisine. Le vin est bien servi et le suivi par une jeune serveuse très aimable et pro. Nous n'avons pu résister à un vieux Calva. Pour une totale (mise en bouche, apéro, entrée, plat, fromage, café, mignardises, vin et Calva) 128 € pour deux personnes.

Avis publié : 2 novembre 2013

Restaurant bien situé au bord de la mer avec vue panoramique
Huitres gratinées excellentes , le mélange terre/mer ( lotte sur andouille) nous a laissé sur notre faim et le café gourmand était décevant .
Prix assez cher
Service correct sans plus.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Menu à 21€. Les huîtres sont servies avec des éclats des coquilles. Les légumes du rougets étaient pas décongelés .... Le serveur ni courtois ni désagréable. La responsable plutôt désagréable .

Avis publié : 3 septembre 2013

Cuisine excellente, produits bien frais !! les assiettes sont copieuses et bien présentées. Nous avions pris un menu à 33 € et ce soir nous n'avons pas mangé ! nous sommes encore rassasiés !! La vue est magnifique et le serveur très sympathique ! Nous avons passés un bon moment ! La déco est assez classique et ancienne mais c'est très propre ! Voilà que dire de plus... NOUS Y RETOURNERONS !!

Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent menu avec des produits frais, une réelle maitrise culinaire et de l'innovation. Le directeur et la directrice sont charmants. La tarte foie gras est excellente, la sole également et puis un café gourmand très varié et original! Du tout bon avec La vue !!!
Une bonne adresse sympathique et locale !

Les voyageurs ayant consulté Le Duguesclin ont aussi consulté

Grandcamp-Maisy, Calvados

Vous connaissez Le Duguesclin ?