“Parfait ! Très sympathique - une adresse à garder”
Avis sur Les Piéirs

Les Piéirs
Montévrain, France
“Parfait ! Très sympathique - une adresse à garder”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Accueil très sympathique et chambre d'hôte confortable, agréable et spacieuse. Petits déjeuners gourmands agrémentés des conseils du propriétaire concernant sa belle région et des sites à ne pas manquer. Les discussions étaient très agréables autour du petit déjeuner et il nous a ainsi été facile de lier connaissance avec les autres clients. Nous ne regrettons pas notre choix et conservons cette adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juin 2011

Premier voyage avec notre fille...c'était parfait!
L'accueil irréprochable, les conseils étaient très bons, les discussions passionnantes...
Que du positif, on garde la carte bien précieusement, nous y retournerons sans faute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lamballe, Bretagne
Avis écrit le 2 août 2008

Nous ne devions y rester qu'une nuit,nous avions choisi cette chambre d'hôte pour visiter les plages du débarquement.
Dès notre arrivée, nous avons apprécié le cadre de cette ancienne ferme rénovée, en pleine campagne, à 2 kilomètres de la mer, du port de pêche, du bourg de Grandcamp.
Nous avons découvert une chambre spacieuse, très simple de décoration sur le thème de la campagne normande, idéale pour les vacances. La salle de bain attenante est pratique et lumineuse. Notre chambre "le bocage" à l'étage donne sur le jardin.
L'établissement possède 4 chambres indépendantes dont 2 de plain pied.
Le petit déjeuner servi par Marc à été l'occasion de découvir les confiture des fruits maison, mais surtout d'échanger avec les autres hôtes sur les choses à voir.
Marc en bon animateurs nous a orienté sur les sites à voir, nous préparant notre parcours en fonction de notre intérêt.
Passioné de sa région, nous n'avons pu que nous laissé guider vers le Cotentin, nous ne sommes pas passer à coté de la ville de Bayeux sans visiter La tapisserie, nous avons découvert une région magnifique loin des circuits touristiques classiquees.
Bref, nous sommes restés 3 nuits au lieu d'une prévue...
Merci pour l'accueil, nous reviendrons.

• a aimé — accueil, confort, situation en Normandie, animaux présents
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beauvais
Avis écrit le 15 juillet 2008

Un petit bonheur de trouver un accueil à la fois simple, authentique et chaleureux. Est-ce la rudesse du travail des marins qui les rend si accueillants ? Bien guidés par nos hôtes, nous avons beaucoup apprécié ce séjour et le lieu (la ferme et la mer). Grand bol d'air aux accents du pays. A consommer à l'envie.
Cathy et Phil.

• a aimé — La gentillesse et les possibilités avoisinantes
  • n'a pas aimé — la chaleur de la Californie
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
domaine de l'hostreiere
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Les Piéirs ?

Informations supplémentaires concernant Les Piéirs

Établissement : Les Piéirs
Adresse: | Hameu Poix, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Grandcamp-Maisy
Le domaine "Les Piéris" : 4 chambres d'hôtes de 2 à 4 personnes Marc et Laurence seront heureux de vous faire découvrir le domaine "Les Piéris" et leur coin de Normandie. Idéalement situé en plein cœur de sites inoubliables, pour vos séjours en famille ou entre amis, séjournez dans l'un de nos hébergements de votre choix, au sein d'une ancienne ferme typique du XVIIIe siècles. Nous partagerons avec vous notre connaissance de notre belle région, riche en histoire, en patrimoine, en gastronomie, en activités ... Chaque chambre vous offre un hébergement idéal pour découvrir Caen et son Mémorial, le Mont Saint-Michel, Bayeux et sa tapisserie, Cherbourg, Isigny-sur-Mer, Sainte-Mère-Eglise, Villedieu-les-Poêles, le Cotentin et ses magnifiques paysages et bien sûr la grande opération aéronavale de l'histoire : le Débarquement du 6 juin 1944. Grandcamp - Maisy est une station balnéaire familiale avec un port de pêche et un port de plaisance. Vous pratiquerez la baignade (surveillée), la pêche à pied, la voile, la planche à voile, la randonnée, le tennis ou la pétanque sans modération. Après une journée bien remplie, vous pourrez profiter de la piscine chauffée des propriétaires (de juin à septembre, dans le respect du règlement) pour vous détendre avant de repartir à la conquête gastronomique. Nos chambres d'hôtes sont classés Gîtes de France (3 épis), Tourisme et Handicap et accueil cheval. Vos animaux sont acceptés dans le respect des personnes, des animaux et des biens. Nous mettons à dispositions gracieusement une salle commune pour la préparation de vos pique-niques. WIFI gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Piéirs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pieris Grandcamp-Maisy
Hotel Les Pieris Grandcamp-Maisy