“Plongée” 5 sur 5 bulles

Raja Laut Dive Resort
SAINT DENIS EN VAL
“Plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Amis voyageurs, voilà une excellente adresse avec des bungalows spacieux et de construction traditionnel. Les propriétaires Italiens vont ferons un excellent accueil et pourrons vous former à la plongée en italien, anglais et français. Bunaken est un paradis pour les plongeurs confirmés et ayant voyagé et plongé dans pas mal de coin dans le monde, cet endroit fera le bonheur des plongeurs. Petit bémol quand même, en fonction des courants, vous pouvez commencer vos plongées dans les bouteilles plastiques et autres détritus, mais après que du bonheur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Il y a un grand nombre de resorts à Bunaken et il n’est pas forcement facile de faire un choix parmi toute cette offre. Nous n’avons pas été déçus par notre séjour à Raja Laut. Au lieu des 6 nuits programmées, nous sommes restés 10 nuits. Raja Laut est un petit resort de 4 bungalows ce qui signifie jamais plus de 10 guests en même temps. Nous avons passé notre PADI Open Water avec Roberto. C’est un excellent dive instructor, très professionnel et apprendre à plonger à Bunaken est une expérience formidable. Il y a une ambiance très sympathique qui règne dans le resort les repas étant partagés avec les guests, Roberto et Silvia. La nourriture est excellente et variée (la meilleure que nous ayons mangée à Sulawesi). Les bungalows sont spacieux et la terrasse avec le hamac très agréable surtout pour la sieste. C’est un endroit que je recommande fortement mais si vous ne plongez pas, n’y aller pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Après 2 semaines intensives dans toute l’Indonésie, on (3 amis et moi) s'est retrouvé sur cette petite île charmante pour s'essayer à la plongée. Quelle découverte! Les fonds sont magnifiques, les poissons innombrables, la formation très bien faite et intéressante (et livres en français).. Le Raja Laut est très accueillant avec son ambiance familiale de bout du monde où les rencontres sont riches! Le staff est particulièrement accueillant et attentionné, les repas sont vraiment excellents (midi et soir!), parfois même animés de la musique des habitants de l'île qui se joignent à notre table. Les bungalows sont alignés dans un cadre idyllique où il fait bon se reposer entre 2 plongées! Les prix des nuits peuvent paraitre un peu plus cher que dans le reste du pays, mais c'est sans compter que les repas sont inclus, et je me répète mais on a vraiment pas été déçus de ce point de vue là! Un séjour parfait en somme! On repassera vous voir un de ces quatre j'espère!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
N° 10 sur 15 à Bunaken Island
Mamaling Resort Bunaken
Mamaling Resort Bunaken
N° 2 sur 7 à Bunaken Island
Happy Gecko Resort Bunaken (Cicak Senang)
Happy Gecko Resort Bunaken (Cica...
N° 6 sur 15 à Bunaken Island

Vous connaissez Raja Laut Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Raja Laut Dive Resort

Établissement : Raja Laut Dive Resort
Adresse: | Bunaken Marine Park Pangalisan Beach, Bunaken Island 95000, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bunaken Island
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Bunaken Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raja Laut Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.