“Je recommande vivement ce centre de plongée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bunaken Island.
Froggies Divers Bunaken
Poliez-le-Grand
“Je recommande vivement ce centre de plongée”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Cédric Magnin IDC Staff PADI - Suisse
Je tenais encore une fois à remercier Benny DeWitte - directeur et toute son l'équipe du Resort Froggies Divers sur l'île de Bunaken en Indonésie pour leurs accueils amicales et chaleureux dans un cadre paradisiaque !!! Un grand merci tout particulier à Christian Gloor - instructeur de plongée pour son professionnalisme !!! Merci aux guides de plongées très expérimentés aux yeux d'aigle...!
Grace à eux, j'ai passé des vacances incroyables et inoubliables !!!
J'ai où la chance d'aller aussi dans le nouveau deuxième centre de Foggies à Lembeh ! Magnifique!! Le Resort est splendide... avec des plongées à vous laisser bouche Bée!
J'espère très sincèrement avoir l'occasion de revenir l'année prochaine et je recommande vivement ce centre de plongée dirigé par des personnes professionnelle /passionnée et pouvoir admirer ces magnifiques paysages terrestres et sous- marins!!
A bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Courbevoie
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours fabuleux au Froggies, un sans faute de la part de toute l'equipe, l'acceuil, les repas, l'encadrement et le matériel de plongees.
Les sites de plongees sont également impressionnant une chasse au trésor à chaque plongee.

Merci a Benny, Chris et toute l'équipe

Fabienne et Julien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 Merci Faby et Julien ... P
Hyeres
Avis écrit le 2 août 2012

Accueil excellent , Benny le gérant parle couramment français ce qui est un plus très appréciable.
Toute l équipe se plie en 4 pour rendre le moindre service et il n y a rien à faire sauf à profiter de cette île reposante. Les repas sous forme de buffet sont excellents, les petits déjeuners très copieux avant des plongées sympas. Les bungalows sont confortables et propres même si certains mériteraient un léger rafraîchissement. Resort de taille humaine qui permet une ambiance familliale,pas surchargé et avec une certaine intimité pour tous les bungalows.
Et surtout de la Bintang fraîche toute la journée. Le transfert ( un peu cher mais indispensable vu la localisation de l hôtel sur l île ) avec service tout compris porte à porte est fort appréciable vu la jungle qu est Manado.
Céline et Jon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Une semaine passée en mars 2012 au Froggies : nous étions comme des coqs en pâte !

Nous étions dans un bungalow "large", très confortable. Petite terrasse rien que pour nous, lessive quotidienne (très appréciable après une semaine de vacances à utiliser nos affaires !), très bon repas, etc. Le personnel est très accueillant.
La réserve de Bunaken est très riche et les guides savent dénicher les petits organismes sous-marins bien cachés. La plupart des plongées se font dans le sens du courant : peu d'effort, ce qui permet des plongées longues où l'on prend le temps d'observer et de profiter. Pas une fois nous n'avons eu à transporter de matériel.
Encadrement très correct. Le manager est ancien pompier et ne prend pas de risque avec notre sécurité, ce qui est aussi très rassurant !

Seul hic : à cette époque de l'année, l'île ne semble pas très vivante... A éviter donc si l'on cherche une ambiance très festive...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

je suis biologiste marin et plongeuse de niveau instructeur. Le centre Froggies se plie en 4 pour satisfaire vos exigences sous marines (photos, profonde, snorkelling, macro etc...). les compétences en biologie marine de Marteen vous permettront de trouver la petite bête que vous chercher. Au delà de cet aspect essentiel pour les fans de plongée, Benny et toute l'équipe vous offre un confort de chaque instant et les repas sont excellents. Du vrai clé en main qui vous permettra de passer de superbes vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montluçon, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé une semaine au Froggies en août-11. Le staff (Benny, Linda et tous les employés) ont été très accueillants et aux petits soins pendant tout notre séjour. Benny et Linda sont toujours à l'écoute pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Notre bungalow neuf (le Barracuda) était très bien, spacieux, grande salle de bain. Bonne ambiance à table avec les autres convives, francophones ou anglophones. On a bien apprécié les gouters à 16h de retour de plongée! Très bon rapport-qualité prix par rapport à d'autres pays (Maldives, Madagascar, Philippines, sans parler de la Nouvelle Calédonie ou de la Polynésie Française...). Le rythme des plongées est assez tranquille, on peut discuter avec Linda pour le choix des spots de plongée. Les plongées sont très sympas: beaucoup de tombants vertigineux autour de Bunaken (on ne voit pas le fond!) et de magnifiques jardins de coraux en fin de plongée à 5m. Beaucoup de choses à prendre en photos, pas de gros lors de nos plongées (quelques tortues). Les guides de plongée ont l'oeil! Quelques déchets dans l'eau mais rien de choquant néanmoins (ou alors c'est partout pareil!). Possibilité de faire d'autres choses que de la plongée: visite des 2 villages, petite randonnée à travers la forêt pour trouver la plage déserte au nord de l'île, bateau-taxi pour les autres îles ou visite de Manado.
En résumé, on a adoré et on reviendra!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 août 2011

Rien d'autre à faire sur Bunaken que la plongée... Froggies est fondamentalement un centre de plongée avec hébergement. Les bungalows sont assez simples, certains sont neufs et d'autres méritent une rénovation. Les repas sont servis sous forme de buffet, corrects sans être exceptionnels. L'ambiance est très détendue. Pas de bar, dommage: il faut marche une heure pour accéder au seul troquet de l'île.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bunaken Island ou ses environs
Bunaken Cha Cha Nature Resort
Bunaken Cha Cha Nature Resort
N° 4 sur 15 à Bunaken Island
Bunaken Oasis Dive Resort and Spa
Bunaken Oasis Dive Resort and Sp...
N° 2 sur 4 à Bunaken Island
Bunaken Divers - Sea Breeze Dive Resort
Bunaken Divers - Sea Breeze Dive...
N° 4 sur 4 à Bunaken Island
Happy Gecko Resort Bunaken (Cicak Senang)
Happy Gecko Resort Bunaken (Cica...
N° 6 sur 15 à Bunaken Island
Raja Laut Dive Resort
Raja Laut Dive Resort
N° 3 sur 15 à Bunaken Island
Siladen Resort & Spa
Siladen Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Siladen Island

Vous connaissez Froggies Divers Bunaken ?

Informations supplémentaires concernant Froggies Divers Bunaken

Établissement : Froggies Divers Bunaken
Adresse: Liang Beach, Bunaken Island, Manado, Bunaken Island 95555, Indonésie (Anciennement Froggies Divers)
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bunaken Island
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Bunaken Island