“Au delà de nos espérances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bunaken Island.
Froggies Divers Bunaken
Tarn
“Au delà de nos espérances”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Vu le prix, on ne s'attendait pas à un cinq étoiles. Et bien nous avons été très agréablement surpris. Certes le resort est âgé, mais le confort est bien suffisant : une bonne literie, en plus de la moustiquaire, on vous fournit la bombe anti-moustique et les rubans à brûler( ils vous en allume un d'ailleurs tous les jours en faisant la chambre !!! ), une grande salle d'eau avec de l'eau chaude à profusion ( mais ne gaspillez pas ! ),de l’électricité 24/24 avec réseau ou groupe, le service de laverie quotidien avec la délicate attention de vous redonner votre linge entouré d'un petit ruban rose ! La nourriture suffisante et variée, du poisson et de la viande à tous les repas, les gâteaux du goûter.......Bref, on a l’impression d'être un peu chez des amis qui ne cherchent qu'à vous faire plaisir.
Les plongées : les bateaux sont très pratiques et bien conçus, votre matériel est toujours prêt et tel que vous avez montré la première fois, les guides sont d'une gentillesse extrême et ne doivent pas avoir la même vue que nous !!!! Vous leur demandez, ils vous montrent !! La faune coralienne est d'une incroyable diversité et en superbe santé ( pourvu que ça dure ), pas beaucoup de gros, mais on est pas venu pour ça ! Des plongées de plus de 75 mn, on va au bout du bout .
Nous sommes ensuite allé passer deux nuits à Lembeh : le centre est tout neuf, très beau et super bien équipé. Quant aux plongées : très loin des standards, ça ne se raconte pas, ça se vit, et on ne pense qu'à y retourner.
Un grand merci à Chris pour la photo et tout le reste ainsi qu'à Hence notre guide à Bunaken.
Nous reviendrons !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Étienne du Gres, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

même en réflechissant bien, nous n'avons pas eu de remarques négatives sur notre séjour. Tout a été idyllique: accueil,chaleureux chambres spacieuses, climatisées, tres propres, cuisine locale variée et excellente,les plongées (avec option Nitrox) et leur encadrement sont bien agréables et tres bien encadrées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2013

Frère aine du club de Lembeh, celui ci est bien plus grand, plus installe, mais également plus vieux et aurait bien besoin d'un coup de rafraichissement!

L'equipe de plongee est tres sympa et les plongees tres jolies sur de magnifiques murs.

Le service est par contre presque inexistant et l'on vous presse pour aller diner afin de pouvoir ranger. La qualite de la cuisine est assez médiocre et l'on peut vous servir des nems au crabes avec sauce chocolat... :-(

On y va pour les plongées, pas pour l'ambiance...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

Avec quelques amis nous avons passé quinze jours de séjour plongée très agréables.
Trente plongées, dont deux de nuit, nous ont pleinement satisfait et nous avons constaté que les sites sont toujours bien conservés et pleins de vie (c'était mon troisième séjour chez Froggies depuis six ans).
Benny est parti vers d'autres horizons, mais l'équipe actuelle qui se met en place est très efficace.
Le service hôtelier: accueil, bungalows, lavage et repassage du linge quotidien, restaurant, animation musicale locale authentique (pas de zim-boum!) sont toujours de grande qualité, surtout si on prend en compte l'aspect qualité/prix. Un grand Merci à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
villiers
Avis écrit le 13 mai 2013

Un manager Benny super sympa et efficace Nous sommes un groupe de 28 plongeurs,26 sacs etaient restés a Singapour!24 h plus tard nous avons récupéré le tout.Chapeau a Chris Dive Manager pour le prêt du matos et l'organisation de superbes plongées surtout pour la Bio.
Le teaming est très cool,les guides(1 pour trois) ne méritent que des éloges. tout le personnel fait tout pour vous rendre service avec un sourire qui fait vraiment plaisir.la mer est a 30°! Allez plonger ils s'occupent de tout.:transport dumatos,rincage...Superbes bungalows cachés par la végétation Seul Bémol, pas top pour les non-plongeurs

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Poliez-le-Grand
Avis écrit le 19 décembre 2012

Cédric Magnin IDC Staff PADI - Suisse
Je tenais encore une fois à remercier Benny DeWitte - directeur et toute son l'équipe du Resort Froggies Divers sur l'île de Bunaken en Indonésie pour leurs accueils amicales et chaleureux dans un cadre paradisiaque !!! Un grand merci tout particulier à Christian Gloor - instructeur de plongée pour son professionnalisme !!! Merci aux guides de plongées très expérimentés aux yeux d'aigle...!
Grace à eux, j'ai passé des vacances incroyables et inoubliables !!!
J'ai où la chance d'aller aussi dans le nouveau deuxième centre de Foggies à Lembeh ! Magnifique!! Le Resort est splendide... avec des plongées à vous laisser bouche Bée!
J'espère très sincèrement avoir l'occasion de revenir l'année prochaine et je recommande vivement ce centre de plongée dirigé par des personnes professionnelle /passionnée et pouvoir admirer ces magnifiques paysages terrestres et sous- marins!!
A bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Courbevoie
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours fabuleux au Froggies, un sans faute de la part de toute l'equipe, l'acceuil, les repas, l'encadrement et le matériel de plongees.
Les sites de plongees sont également impressionnant une chasse au trésor à chaque plongee.

Merci a Benny, Chris et toute l'équipe

Fabienne et Julien