145 $US
121 $US
  • Piscine
The 4 Fish(Bunaken Island)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
Agoda.com
Cakalang Bunaken(Bunaken Island)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arto Moro Bunaken(Bunaken Island)(Bonne affaire !)
24 $US
Voir l'offre
Bunaken Beach Resort(Bunaken Island)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Front de mer
Bunaken Kuskus Resort(Bunaken Island)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Piscine
748 $US
TripAdvisor
Avis publié : 10 septembre 2014

Après 3 semaines de vadrouilles à Sulawesi, nous avons été magnifiquement reçus au Froggies. Côté plongées, notre guide Shandy a été excellent et nous a proposé des plongées variées. Un pur régal qui nous a fait faire plus de plongées que prévu.
Côté hébergement, nous avions le bungalow le moins cher, et pourtant il était vraiment parfait, tout confort, un vrai luxe après ces 3 semaines de vadrouilles. Du confort, du calme, impec. Chambre nettoyée tous les jours, service gratuit de lavage de linge.
Côté repas, nourriture très bonne et variée, en quantité largement suffisante.
Et enfin, accueil très chaleureux de toute l'équipe indonésienne et des deux managers Lola et Abel.
Bref : ue fin de voyage à ne s'occuper que de profiter !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2014

Si vous souhaitez plonger et vous reposer loin de l'agitation des grandes villes et des îles festives Bunaken est faite pour vous. Le resort de plongée Froggies est une extension naturelle de cette île. De jolis bungalows bien équipés, des buffets copieux et délicieux pour les repas et un staff au petits oignions dans le resort (service de blanchisserie gratuite : on pose les vêtements dans la panière de sa chambre le matin et l'après-midi ou le lendemain on découvre un petit paquet de linge propre :-)), sur le bateau (serviettes à disposition, eau et nourriture) ou sous l'eau (guides surper sympas et compétents qui vous emmèneront découvrir la faune et la flore en toute sécurité).

Un grand bravo à ce resort qui pour ce type de prestation propose des prix très raisonnables.

A très bientôt :-)

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus proches si vous êtes paresseux :-) les bungalows sont un peu dispersés et certains en hauteur sur une petite pente
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé 6 jours à Bunaken en juillet 2014 et nous garderons de très beaux souvenirs de nos plongées et de l'accueil chaleureux et très professionnel de Lola et Abel. Si vous ne parlez pas anglais, pas de problème, les managers parlent aussi français et espagnol !
Le resort est très calme, les bungalows sont fonctionnels et charmants, les repas excellents et les menus variés.
Pour les fans de plongée exclusivement car les resorts de Bunaken ne sont pas adaptés pour les enfants. Les plages étaient couvertes de déchets lors de notre passage et malgré les taxes payées par les visiteurs du parc de Bunaken, les gardes n'entretiennent pas les plages et le site : c'est très dommage.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus modernes sont en hauteur mais il y fait plus chaud.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Froggies_Divers, Manager de Froggies Divers Bunaken, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez accumulé tout plein de bons souvenirs en notre compagnie et la réciproque est également vraie. On vous embrasse très fort en espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai passé 9 jours en compagnie d'un groupe d'amis plongeurs passionnés. Après un long vol depuis la Suisse pour un autre depuis Singapore jusqu'à Manado, nous avons été accueilli formidablement par Lola à l'aéroport.
Petit transfert en bus puis en bateau et nous avons pris nos quartiers. Formalités administratives avec le sourire, pendant que nos bagages étaient transportés dans les bungalows.

Nous avons ensuite pris nos chambres, des bungalows accueillants perchés dans la verdure, au milieu d'une végétation luxuriante. Les bungalows sont confortables, la literie est de très bonne qualité. Un service de nettoyage des vêtements est proposé gratuitement, livré avec un petit noeud comme un paquet cadeau ! Vraiment la grande classe.

Les repas sont pris en commun et servis sous forme de buffet dans un sympathique restaurant de type asiatique, simple mais convivial et agréable, en pleine nature avec vue sur la mer. Les repas sont très bon, le personnel très agréable et avenant, un vrai bonheur de séjourner dans ce Ressort.

Pour agrémenter le tout, les plongées sont tout simplement magiques. Des tombants magnifiques, colorés, avec une vie incroyable. On voit des tortues, des nudibranches, des poissons colorés. Les plongées de nuit sont aussi riches en rencontres comme des crevettes, des homards, des écrevisses et une quantité de bernard lerhmitte et autres crustacés. L'organisation des plongées est parfaite, les affaires sont rincées tous les soirs. Le matin 2 plongées sont prévues, avec entre 20 et 30 minutes de navigation, puis une autre l'après-midi et une de nuit. C'est un vrai plaisir de plonger sur ces sites magnifiques.

Un tout grand merci à Lola et à Abel et à tout le staff de Froggies, nous avons vraiment passé un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plus hauts sont accessibles avec des escaliers assez pentus. En dehors des activités de plongée il n'y a pas grand chose à faire dans les alentours.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Mais plus que tout, nous sommes sincèrement très heureux que tu aies apprécié ton séjour en notre compagnie... Je dois avouer que ton sourire journalier à Bunaken en disait déjà long !
Avec l'espoir de te revoir bientôt, nous t'embrassons bien fort !!!

Avis publié : 3 juin 2014

A la fin de notre périple d un mois à Sulawesi nous sommes restés 7 jours chez froggies. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des nouveaux bungalows, bonne literie parquet bois et décoration de très bon goûts, balcon avec mobilier en rotin. Managé avec brio par lola et abel tous deux francophone sont aux petits soins pour leurs hôtes.Nourriture plus que correcte et bonne ambiance. Les plongées sont d'une grande qualité, le matériel de bonne facture et la sécurité sans faille. les sites de plongée sont situés à courte distance du ressort entre 10 et 45 mn. Bref je recommande cet hôtel sans hésitation.

Quelques suggestions:
Des coussins serai bienvenus sur le coin détente coté salle a manger.
Équiper la terrasse face à la mer en coin détente pour un apéro le soir au coucher de soleil
Enfin les moustiquaires des chambres conçues dans une mail trop fine ne permettent pas une aération satisfaisante par les ventilateurs.

Un grand coucou à lola et abel
valerie et andré

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Froggies_Divers, Manager de Froggies Divers Bunaken, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Coucou les aventuriers !

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur... Nous sommes tellement contents que vous ayez apprecié ce sejour en notre compagnie !!!
On vous souhaite tout plein de beaux voyages en espérant vous revoir très bientôt.
Lola et Abel