“Dommage ”
Avis sur L'Establou

L'Establou
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Le Dévoluy
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Ambiance chaleureuse mais dessus par la fondu savoyarde complète pour deux personnes il n’y avait pas assez de charcuterie et la fondu était trop liquide trop de vin sûrement.
La serveuse avait l’air pressé elle a était distante il n’y a eu aucun contact avec elle sauf pour la commande bien sûr pourtant le restaurant n’était pas full.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Tres agréable soirée dans ce restaurant. Serveur au top et plats excellents. Le café gourmand avec des produits maison a ne pas rater.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Un endroit cosy pour un resto en amoureux...
Les légumes et le gratin dauphinois avec les plats sont appréciés quand dans bon nombre de resto ce sont souvent des frites qui sont servis en accompagnement.
Un resto apprécié des saisonniers de la station

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Une très bonne adresse.
La tartiflette : un régal!!!!
Servis généreusement.
Bon accueil.
Je recommande.

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Plats très bons et très copieux malheureusement un peu trop pour nous impossible de finir et de prendre un dessert, qui avait l’air délicieux !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Establou ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Establou ?