“Nul.”
Avis sur La Table du Yeti

La Table du Yeti
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Le Dévoluy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré un cadre sympathique et un nom atypique, le service est assez long et dans l'incapacité de satisfaire une simple demande de cuisson de steak. Nous avons été contraint, malgré une température basse, manger à l'extérieur sous prétexte que nous avions nos bagages. Le burger dit "montagnard" est juste un burger classique avec une pauvre tranche de fromage en guise de "raclette".
Et les plats sont servis froid. Le bon point de cette endroit est peut-être la sympathie des serveuses.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nombreux choix (peut être un peu trop ). Raclette très copieuse et goûteuse servie avec charcuterie variée. Service agréable. Vin et addition très raisonnable, digestif offert apprécié .

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons effectués un séjour en famille .la table du yéti a été notre cantine tous les midis et deux soirs de la semaine dont un pour fêter les 18 ans de notre fille le patron et le personnel nous ont très bien accueillis à chaque visite rapport qualité prix rien à redire service rapide les assiettes sont copieuses vraiment ne pas hésiter à leur rendre visite .

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

magnifique terrasse en bas des pistes dommage que malgré la quantité de serveurs peu semblent être intéressés par servir la clientèle.

Avis publié : 23 mars 2018

Service rapide , personnel à l'écoute .
Tarif correct !
Bien situé chaise confortable .
Manque toilettes à l'intérieur .

Les voyageurs ayant consulté La Table du Yeti ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Table du Yeti ?