“Inoubliable !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

misselyz
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Inoubliable !”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un excellent séjour au gîte le Maréva !! Nous avons passé un weekend inoubliable dans cette magnifique maison au confort absolu. Tout est bien pensé et joli, que ça soit les chambres, le jacuzzi, le sauna, la cuisine, etc..., la vue est à couper le souffle ! L'accès à la station est rapide et facile.
Cerise sur le gateau : l'accueil et la convivialité des hôtes, nous avons rarement rencontré des personnes aussi gentilles et serviables, pleines d'attention pour que notre séjour se passe au mieux, MERCI !
Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ondo B
“Top”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Top du top..
Une super déco avec des matériaux de qualité. .une superbe vue , partagée depuis le jacuzzi c'est génial.
Et en plus les propriétaires sont vraiment super sympa.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer