Contrôle des avis
Avis publié : 27 février 2012

Nous le déconseillons fortement aux familles c'est une location pour les associations d'etudiants.....l'immeuble se transforme en boite de nuit ....mes enfants ont été terrorisés par le bruit .....L'agence de location Madame Vacances est incapable de gérer ces débordements et s'en fiche bien .......A l'arrivée, elle vous annonce déja la couleur avec un affichage à la porte de l'accueil qu' en cas de tapage nocture les clients doivent téléphoner à la gendarmerie....

C'est une Honte

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé un week end prolongé dans cet établissement (du 29 décembre 2011 au 1er janvier 2012).
Acceuil très agréable à l'arrivée et en partant (remise des clefs dès 16h et check out après 11h, super pour un 1er janvier, pas besoin de se lever à l'aube).
Appartement propre et bon rapport qualité prix en revanche très mauvaise insonorisation donc très bruyant si vous avez des voisins qui ne se préocupent pas de ce qui se passent en dessous de chez eux !
Bonne emplacement par rapport aux pistes (environ 200 m des pistes et des commerces)
Finalement pas si mal pour une résidence Madame Vacances par rapport à ce que l'on a connu ailleurs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Très très très déçus....
Ménage pas fait à l'arrivé, odeur désagréable (urine de chat) dans l'appartement, draps + couverture + coussin pas très propres... Appartement qui mériterait une remise à neuf (les photos ne représentent pas du tout l'appart!)
Très bruyant...
A éviter!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clients

Avis publié : 24 février 2011

Pour des vacances aux sports d'hivers en famille ce fut un CALVAIRE,malgré le beau temps et la neige ce séjours a été une horreur.Du bruit jour et nuit,des détritus dans toutes les allées de la résidence,une équipe incapable de gérer sa clientéle.Vols de matériel dans les casiers à ski,les poubelles directement jetées par les balcons(quel bohneur le matin au lever que cette magnifique vision de sacs éventrés qui tapisse la neige.A éviter,a moins que l'on aime passer des nuits blanches et se faire insulter par une clientéle ingérable(à savoir des dizaines d'étudiants qui se croient seuls au monde)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

pour commencer, obliger de decharger la voiture loin des apparts.
nous avions pris un appart de 8 pour 4 et HEUREUSEMENT !!!
le frigo est a peine pour 2 ! la piece à vivre est minuscule et le canapé est pour 2 !! j'imagine difficilement 8 personnes autour de la table !! literie bof !
le four etait sale , le sol vieux taché et brulé !
un bon point 2 salle de bain et 2 wc ! appart en rdc .... on cherche encore la terrasse
annoncé. appart en hauteur pas pratique si vous avez des enfants pour allez au pistes ! vaisselle vraiment reduite au minimum ... j'en passe ! heureusement ils sont sympas à la reception; dans l'ensemble vraiment décue, en plus la station est vraiment laide ,
l'année prochaine retour à pra loup au hameau du Pra roustan par odalys (super)

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis