Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Agoda.com
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Les Monts du Soleil(Le Dévoluy)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes partis entre amis, nous avons passé un séjour très agréable. C'est une petite station pleine de charme. Les appartements sont vraiment jolie. Et l'équipe de la réception et les techniciens sont très professionnel. Mis à part quelques petits problèmes, qui ont très vite était réglé par l'équipe, le séjour c'est très bien passé. Nous avons même réservé pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment des marmottes, la vue est magnifique.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous serez des nôtres l'hiver prochain!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avions un appartement pour 6 personnes, très bien situé, vue magnifique avec un balcon sans vis à vis !
Les moins :
- Quelques équipement ne seraient pas de trop. Exemple : Une mini casserole pour 6 n'est pas suffisant.
- 3 lampes ne marchant pas, un radiateur qui s'éteint a 20h et ne se rallume que le lendemain dans l'après-midi !!! Une chaise manquante, le clic-clac déboité sur un des côtés, ...
- A souligner également : L'incompétence du personnel d'accueil : De jeunes femmes qui se sentent assez peu concernées : Nous attendons toujours le "technicien" qui était censé nous apporter une chaise et changer les ampoules ! Arrivés à 16h45, nous avons eu les clés de l'appartement enfin à 18h30 ! En revanche pour le départ, pour récupérer les clés, elles sont bien sur, en avance sur l'horaire annoncé !
- Le Wi-fi est seulement à l'accueil, qui est fermé entre 11h et 16h !

Les plus :

- Le lave-vaisselle !
- Le balcon et la vue !
- La résidence est assez proche des pistes.
- Eau chaude en permanence ! Aucun soucis là-desus !
- Parking gratuit et à proximité du logement.
- De nombreuses activités proposées, et accessibles facilement, et financièrement.

Pour conclure, j'ai mis moyen car il n'y a pas la possibilité de cocher "Bien" et que "Très bien" serait mentir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avions un chalet de 8 pers très bien situé avec une très belle vue.
Par contre ,l'équipement en vaisselle notamment laisse vraiment à désirer .
Nous n'avions pas de faitout , pas de cuillère en bois , il n'y avait même pas 8 cuillères à soupe , c'est dommage .
A notre arrivée pas d'ampoule dans l'un des toilettes , remplacée au bout de 2 jours seulement.
La salle de bains du haut manque d'un rideau de douche , certains chalets avaient une table d'ext ce n'était pas notre cas pourquoi ?
Enfin il faudrait revoir l'organisation à l'arrivée , attendre une heure et quart pour récupérer les clés c'est quand même un peu long .

C'est dommage car les chalets sont très mignons et de bonne taille , a 8 on ne se marche pas du tout dessus

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

L'appartement était sale, vétuste, les chaises étaient cassées et le lit très inconfortable.
Malgré notre signalement à l'accueil personne ne s'est déplacé.

Nous étions dans un bâtiment au milieu d'une colonie de vacance, ils faisaient beaucoup de bruit, laissait traîner les ski dans les couloirs et laissaient des détritus à l'extérieur dans la neige.

La résidence est un peu loin des pistes et du centre de la stations mais la vue est très belle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

residence excellente autant par l'entretien au top et par l'accueil à la réception. nous avons passé un sejour extra et les conseils sur les bonnes adresses de la stations au top merci encore pour tout

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis