“Pas difficile de trouver mieux...”

Le cocon des neiges
Classé n° 18 sur 25 Restaurants à Le Dévoluy
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le serveur et la serveuse doivent jouer à un jeu « à celui qui sera le moins aimable pour faire fuir le plus de clients »... Vous serez prévenus ! Sans parler qu’il n’y a plus aucun plat disponible (pas de pizza, pas de pâtes...et pas de jambon ni de steak haché dans le menu enfants !!!) alors qu’il est 12h15 un weekend de Pâques. Bref, je mets 2 car le burger était bon ;-)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Une équipe sympa, des tarifs raisonnables au pied du téléski quand vous avez fini votre journée de ski idéal pour boire un verre avant de rentrer à l'appartement quelques mètres plus loin ..
Nous ne jugeons pas la restauration n'y ayant pas déjeuner.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Accueil pas chaleureux ! A éviter les pâtes carbonara qui n ont pas de goût elles avaient plus le goût de l eau

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Carte hyper classique satisfaisante, mais service insistant sur le fait qu'il ne faut pas traîner à table. ... ol y a du monde qui attend ..... pas glop pour les vacances!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Si vous arrivez à tirer un sourire à la patronne, je vous invite à jouer au loto ! La cagnotte est à bout de gant !!!!
Accueil d'une rare médiocrité

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le cocon des neiges ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le cocon des neiges ?