Residence les Chaumettes
Logis La Cremaillere(Saint-Bonnet en Champsaur)
67 $US
Booking.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Les Monts du Soleil(Le Dévoluy)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Piscine
  • Bar/lounge
Avis publié : 15 février 2013

Impossible de joindre l'accueil pour avoir qque Infos. Appartement très mal isolé, installation des plus ordinaire,le chauffage salle de bain ne fonctionné pas,rideau de douche salle, ampoules grillées au niveau de l'évier et de la hotte aspirante, appartement salle. Lors de notre arrivée aucune explication sur le fonctionnement de la résidence, ni sur la marche a suivre pour le jour du départ, la personne de l'acceuil ne trouver meme pas les clés de notre appart....Éviter de prendre le pack serviettes de toilettes car elles étalent l'eau au lieu d'essuyer...sinon la résidence est très bien située, près des pistes, des commerces, des locations de ski et bien exposé...bref mauvais rapport qualité-prix, si vs trouvez ailleurs même pour + cher foncé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Residence les Chaumettes, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour Elisa,
Il est normal qu’avant le démarrage de la saison, l’équipe soit afférée à préparer la résidence. C’est pour cette raison qu’un standard téléphonique vous propose de joindre soit la résidence, soit notre centre d’appel de taille humaine qui vous fournit toutes les informations relatives à votre séjour.
S’agissant de l’entretien global de la résidence, des appartements et de la réactivité de l’équipe, je vous invite à lire mes réponses aux autres clients déçus : il s’agira là de ma priorité.
Rendez-vous l’année prochaine.
Yacine, Directeur de la résidence.

Avis publié : 30 janvier 2013

Seul point positif : emplacement par rapport aux pistes.
Accueil médiocre.
L'état de la résidence laisse à désirer. Autant au niveau de l'immeuble vieillissant que de l'appartement que l'on a trouvé sale (WC dégueu, sol sale, pattes collées au fond d'une casserole, lampadaire qui pend par les fils, poubelle SdB pas vidée...)
Départ fixé le dimanche à 10h lors de la réservation, on a été prévenus seulement la veille du départ qu'il fallait être partis pour 9h. Vous imaginez la panique le dimanche matin. On a presque été mis à la porte et ils menaçaient de nous retenir 40€ pour frais de ménage car nous n'avions pas fini de sortir les bagages à 9h pétante... Pas très courtois! L'état des lieux de sortie c'est fait sur un ton plus que désagréable alors que nous leur avons laissé l'appartement beaucoup plus propre qu'à notre arrivée...
Bref, je ne recommande pas cette résidence !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Delphine,

Nous prenons en considération vos critiques et réactions.
Nous axons nos efforts sur la propreté, la réactivité et la sympathie de notre équipe.
Je souhaite vous revoir dans notre résidence cet été ou l’hiver prochain afin de vous faire oublier vos déceptions de vacances.
En espérant reparler de tout ceci autour du pot d’accueil je vous souhaite un excellent été.

Yacine,
Directeur de la Résidence.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour (du 29/12/12 au 05/01/13) où l'hébergement restera un très mauvais souvenir.... à l'exception de l'emplacement de cette résidence, très bien ensoleillée -de par son exposition- et située face au Pic de Bure.
En effet, il est fort dommage de constater que l'ensemble de la résidence -pourtant de construction récente- soit aujourd'hui dans un état d'insalubrité indescriptible (les mauvaises conditions d'entretien permanent, comme l'état dans lequel les logements sont rendus, après chaque location, ont très certainement conduit à une telle situation).
En ce qui nous concerne, nous avons découvert un appartement (censé pouvoir accueillir 08 personnes) où : le ménage n'avait pas été fait ; le lave-vaissellle ne fonctionnait pas et était dans un état de saleté impensable ; une partie de la vaisselle n'était pas suffisante ; le chauffage était inexistant (pour 03 pièces) ; le bouchon de la baignoire de la SdB était manquant ; le local à skis était trop exigu, etc.).
D'autre part (l'appart. étant situé près de l'escalier interne), il faut aussi préciser : le bruit constant (matin et soir) des skieurs partant ou entrant ; la présence d'un seul ascenseur pour desservir plusieurs logements ; les portes des coursives claquant (pas d'arrêt de porte) ; l'absence de parking proche de la résidence (pour les personnes âgées ou ayant de jeunes enfants) ; le fait que les horaires de l'accueil soient limités (uniquement le soir : de 16 H à 19 H). Malgré cela, il convient de préciser que le personnel présent et en place fait ce qu'il peut... avec des moyens -semble-t-il- limités et non appropriés pour une résidence dite de "tourisme". D'ailleurs, le classement -dans cette catégorie- d'une telle résidence devrait être forcément remis en question.
Il est anormal qu'un tel groupe (Mona Lisa) soit plus respectueux de profit... que de la qualité et surtout du prestige de ses résidences.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
monalisamanager, Gérant de Residence les Chaumettes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

La résidence Les Chaumettes est idéalement située au centre de la station et facilement accessible en voiture. Des parkings libres et gratuits sont à proximité de la résidence, tout comme le parking couvert (payant) qui se trouve au coeur de la station.
Il est possible de décharger votre véhicule au niveau de l'entrée principale de la résidence.

Chacun des appartements de la résidence "Les Chaumettes" possède un casier à ski individuel qui permet de stocker votre matériel.
Les appartements de cette résidence sont desservis par 2 ascenseurs.
Les appartements de type " 2 Pièces 8 personnes " possèdent un radiateur électrique dans la SDB, la chambre parentale, et le salon.
A votre arrivée, il vous est remis un dossier qui comprend, entre autre, une fiche d'inventaire à déposer en réception dès le lendemain. Ce document permet à nos clients de préciser, si tel est le cas, les éléments manquants, et les problèmes techniques. Il est indispensable de remettre ce document afin que les interventions puissent être programmées par l'équipe de techniciens.

Tout au long de votre séjour, nous sommes présents en réception, pendant les horaires d'ouvertures qui sont les suivants :
-lundi au jeudi: 16h à 19h
-vendredi: 9h à 11h et de 16h à 19h
-samedi: 8h à 12h et de 14h à 20h
-dimanche de 9h à 11h
Nous sommes à votre écoute après votre journée de ski.

N.Raiffe Directrice

Avis publié : 28 décembre 2012

Équipe nouvelle,Très pro, sympa, réactive, et qui est arrivée le 15/12. Nous rentrons ce soir d'une semaine passée dans cette résidence alors foncez et profitez un Max car tout est prévu pour que vous et votre famille vous vous régaliez. Appart propre, 2 salles de bain, bien chauffée, eau chaude... Rien a voir avec les commentaires dans ce site. Nous sommes ravis par ce séjour et il me semble important de vous le faire savoir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans la résidence la dernière semaine des vacances scolaires d'été 2012. La station est vide et la résidence aussi ce qui limite les désagréments liés à l'occupation des logements et longuement décrits dans les commentaires (bruits, couloirs ou coursives sales et encombrées, etc.). Cependant, quelques remarques s'imposent.
Nous sommes arrivés à la réception le samedi soir juste avant 20h00 et l'accueil a été plus que froid (mais avec le recul, j'excuse la réceptionniste qui avait du passer une journée de chassés-croisés particulièrement chargée). Le bureau de la réception est à la hauteur du hall d'accueil... peu entretenu, des peintures salies par le temps tout comme le hall mal éclairé menant à un ascenseur qui ne semblait pas avoir connu de serpillère depuis longtemps. Une fois arrivés à l'appartement, nous avons découvert un logement correct, mais loin d'être parfait. Le ménage était approximatif (j'ai passé le balai et lavé par-terre le lendemain de notre arrivée et ce n'était pas du luxe!). Nous avons retrouvé une serviette sale appartenant aux anciens locataires derrière la porte de la salle de bains. Le grille-pain faisait sauter le compteur systématiquement. Il manquait des ampoules en état de marche au-dessus de la hotte de la cuisine et dans la salle de bains. Des traces noires sur les murs et des mouchetis autour de la table de séjour ainsi que dans les wc, témoignent d'un ménage peu soigné. Quant au bruit, nous avons eu la chance de ne pas être venus avec l'affluence... malgré le peu de locataires, les murs en béton conduisent les bruits de canalisation et de déplacements. Pour se reposer le matin, c'est un peu difficile !
Dernière remarque, et non des moindres... La location de la télévision par semaine est en plus du prix de la location (ce qui n'était pas spécifié sur ma facture) et elle est quand même de 32€ en plus, sans compter que la télécommande remise la veille à la réception ne fonctionnait pas parce que les piles étaient usées !!! La connexion internet est de 5€ par 24h (et l'aile de notre bâtiment n'était pas accessible) alors que la connexion est gratuite en wi-fi dans les halls du bâtiment de la galerie commerciale et à l'office de tourisme aux heures d'ouverture.
A part-ça, nous avons passé un bon séjour, l'état des lieux au départ s'est très bien passé et le chèque de caution nous a été remis immédiatement. La réceptionniste a été charmante (les vacances commençaient pour elle).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple