“Magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pascalg28...
La Penne-sur-Huveaune, France
“Magique”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné 2 semaine en famille dans le chalet Sylvaine, un des 3 chalets que Céline propose à la location, à l’occasion des vacances de Pâques pour clôturer la saison de ski. Céline nous a accueilli sous la neige, prenant le temps de nous présenter le chalet, ses équipements pléthoriques, la station, la région, les activités avec sur la table toute la documentation! Je n’avais jamais eu un accueil aussi chaleureux et cela a continué pendant tout le séjour.
Le chalet est confortable, impeccable, très bien conçu avec une vue magnifique sur le Dévoluy, tout est là pour que nous y soyons bien: le poêle à bois avec sa réserve de bois que Céline prend soin de recharger, les jeux de société, les jeux pour enfants, les dvd, les livres et BD les appareils à fondue, raclette, grill, Pierrade, presse-agrumes.....etc.
J’ai hâte d’y retourner dès cet été!

Date du séjour : avril 2019
Gisele R
“Le top!”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Superbes chalets, extrêmement bien conçus, avec des équipements de grande qualité et très fonctionnels.
On se sent très vite aussi bien que chez soi.
Céline est adorable et vous réserve un accueil chaleureux.
Nous avons eu la chance de séjourner cet hiver et de revenir cet été, dans ses magnifiques chalets bien situés dans la station, avec une vue imprenable sur le Dévoluy!
Nous recommandons vivement et avons hâte d'y retourner!
Merci Céline!

Date du séjour : juillet 2018
Jordane33
Bordeaux, France
“J y retournerai”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour super et agréable. Celine est une personne accueillante et chaleureuse. Le logement est très propre et nous avons tous le confort même mieux que chez nous Lol.

Merci pour ce séjour je recommande. Nous reviendrons!!!

Date du séjour : septembre 2017
aurelp80
Aix-en-Provence, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine au mois d'août dans le chalet Céline.
L'accueil a été très chaleureux. Céline prend le temps de nous recevoir, de nous montrer tous les équipements, de nous présenter la station ainsi que la région (et nous donner ses tuyaux!). Elle nous laisse une documentation bien fournie avec les différentes rando, activités...
La station est très agréable, et très familiale. Nous étions avec des enfants de 4 et 7 ans. Il y a des ballades à proximité du chalet, la piscine, les tennis, l'accrobranche, ping pong, le mini-golf.
On se sent dans le chalet comme chez soi. Il est même mieux équipé que chez moi!!! :-) Rien de manque. Prêt de vélos, raquettes, clubs de golf. De nombreux jouets et livres pour les enfants (mon fils était heureux de retrouver chez Céline les BD de Tintin), des DVD, jeux de société.
Pas letemps de s'ennuyer.
La vue de la terrasse est incroyable!
En résumé, une très très bonne adresse, une région fabuleuse, de belles vacances... Merci Céline.

Date du séjour : août 2017
marinagal...
Bordeaux, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les chalets sont confortables, très propres et tout est pensé pour notre bien-être : jeux de société, lecteur dvd+ large choix de dvd, jeux pour enfants de tout âge, appareils à fondue, raclette... Un poêle à bois avec une réserve de bois conséquente afin de profiter de belles flambées! L'accueil de Céline est très chaleureux. Son plus grand plaisir est que notre séjour se passe merveilleusement bien. Ces quelques jours dans ce cocon charmant bénéficiant d'une vue somptueuse sur les montagnes m'ont revigoré, apaisé. J'ai pu passer de très agréables moments avec mes enfants qui avaient des étoiles dans les yeux.
Merci Céline! Je reviendrais avec plaisir et je le recommande à tous vivement!

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Théophile...
“Serenité et calme”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve à "La Joue" : chalets impeccables (hygiène, confort, literies, équipements) et l'hôtesse "Céline" nous a facilité le séjour à tout points de vue : réactivité et surtout très bonnes infos sur le territoire.

A (re)faire en mars où la neige était au rdv !

Date du séjour : mars 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Propreté et qualité du cadre
Le moins apprécié: Devoir repartir !!!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Dsander
Marseille, France
“On y retourne”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

On a passé une semaine de rêve dans le chalet Sylvaine, un des 3 chalets loues par Céline et Vincent.
Cela a bien commencé par des un accueil exquis plein de gentillesse et de prévenance (Céline nous a offert des biscuits fait maison marqués "Les Chalets de Céline" !!!!).
Ensuite nous avons découvert un chalet tout en bois d'une propreté impeccable avec une vue époustouflante sur les montagnes.
Il y a équipement pléthorique (appareil à raclette, fondue, etc) , des jeux de société, télé, lecteur dvd avec une collection de dvd, etc. Mais la cerise sur le gâteau était le poêle a bois avec le bois pour la semaine !!!!
On a vraiment l'impression d'être chez soi, peut être même mieux !

La Joue du Loup est une station de ski agréable. Il y a quelques commerces qui proposent des produits locaux, mais la aussi, Céline et Vincent vous donneront des bons conseils.

On y retournera sans aucun doute.

Date du séjour : janvier 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le coté cosy du chalet
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer