“Tout simplement parfait!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Alouette, une de nos ânesses, sur les bords de Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Adventure...
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Tout simplement parfait!
Nous avions réservé pour 4 (2 adultes et 2 enfants). La chambre est très bien agencée, avec une séparation qui permet deux espaces.
Le confort et la douceur de la décoration de la chambre nous ont permis de nous relaxer pour cette courte étape dans la région que nous avons découverte trop brièvement.
Le lieu est idéal pour rayonner vers les diférents sîtes d'intéret (basilique de Saint-Benoit, faiencerie de Gien, Briare, Guedelon, bords de Loire, châteaux...).
Cela mérite de revenir plusieurs jours!
Merci à Hélène Morel de nous avoir accueilli.

10 avr. 2017
"Merci pour votre avis et vos compliments sur nos chambres d'hôtes et notre accueil. Effectivement, cette chambre est particulièrement adaptée pour les couples avec enfants, car elles dispose de deux pièces séparées, ainsi chacun son espace ! Le matelas en latex naturel et les draps en lin apportent le confort et la douceur recherchés lors d'une escapade à la campagne. Sans oublier la petite bouilloire et les thés, café et infusions à volonté pour parfaire la relaxation après une journée bien remplie de visites ou de ballade en val de Loire.
Lorsque vous reviendrez nous nous ferons un plaisir de vous conseiller nos meilleures adresses de restaurants ou des coins de pique-nique à côté des castors !
roussselm...
Nantes, France
“Excellente chambre d'hôte”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

L'accueil est très agréable. Les petits déj sont délicieux, bio et faits maison et la chambre est très mignonne, bien décorée et spacieuse. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu quand nous repasserons dans le coin.

09 févr. 2017
Merci pour votre avis sur nos chambres d'hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Bonnée d'âne, et serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois, peut-être dans notre écogîte pour un plus long séjour.
Hélène MOREL, propriétaire
Muriel K
Chartres, France
“L'idéal”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

C'est la première fois en plusieurs années de fréquentation de chambres d'hôtes que je vois rassemblés tous les éléments propices au repos, au confort, au bien-être et à la détente, d'un point de vue strict des installations d'une part, et humain de l'autre : nous sommes arrivées malgré nous assez tard avec mon amie (20 h 30), et avons été accueillies avec le sourire par Madame Morel, et un apéritif offert sur la terrasse de notre chambre. Et ce sourire et cette patience ont perduré tout notre séjour (2 nuits et 3 jours), malgré un programme très chargé pour notre hôtesse. Propreté, déco, et tous les petits plus qui rendent une chambre accueillante nous ont permis de ressentir d'emblée un grand soulagement : nous allions nous sentir "comme chez nous". Ajoutons à cela l'imbattable rapport qualité/prix des plateaux repas à prendre sur la terrasse, au jardin, ou à l'abri dans la pièce dédiée aux hôtes, et des paniers pique-nique bien garnis à emporter dans les balades, le prêt GRATUIT de vélos (dont nous avons pris grand soin, pour que cette prestation puisse profiter aux hôtes suivants), l'accès à la piscine des propriétaires, quand la meteo s'y prête, et à ses abords (chaises longues sous les arbres fruitiers), et ce petit déjeuner de rêve (yaourts maison, salade de fruit frais, confitures maisons, pain frais et pancakes ou cake maison, jus de fruit bio), et l'imbattable rapport qualité/prix du massage de Muriel, qui se déplace d'Orleans pour le dispenser dans votre chambre, ou mieux, comme nous en avons eu la chance, aux abords ombragés de la piscine...et vous obtenez la recette idéale d'un séjour en chambre d'hôtes. Bravo à Madame Morel, qui a tout compris, en se mettant à notre place de A à Z. Et bonne continuation!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
alaindu86
Château-Larcher, France
“Que du plaisir!”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Les propriétaires de cette chambre d’hôte ont tout simplement tout compris! Nous nous sommes sentis bien immédiatement. Calme de la campagne, jolie vue (grande baie vitrée) sans vis à vis avec terrasse privative, décoration parfaite...
Accueil chaleureux.
Que du plaisir.....
A recommander absolument.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
laetitiag...
Saintry sur seine, France
“l'essentiel”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un lieu sobre et très élégant qui se marie parfaitement avec le paysage que l'on découvre au matin depuis la terrasse: le pré aux ânes, l'horizon dégagé qui donne une sensation de paix et de liberté, qui suggère la si belle présence de la Loire à deux pas. La discrétion de l'hôtesse Hélène n'est pas incompatible avec les plus belles attentions que l'on découvre au petit déjeuner: une pièce chaleureuse, des produits faits maison en quantité généreuse et aux saveurs exquises. En somme un lieu très beau qui vous fait renouer avec des plaisirs simples et essentiels, rares.

20 janv. 2016
Merci pour tous ces compliments ! La Bonnée d'âne est en effet un lieu calme et reposant où il fait bon trainer au lit ou se poser sur un fauteuil de la terrasse de la chambre que vous occupiez ("les Mahyses", nom d'une île de Loire toute proche) pour guetter à l'horizon le passage des oiseaux migrateurs ou regarder les ânes dans le pré. Vous avez apprécié tout ce qui fait le petit plus de notre maison d'hôtes et j'en suis ravie. Merci de votre confiance.
Maxime C
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Ma famille et moi avons passé le dernier weekend d'octobre dans ce beau gîte. L'accueil est fort sympathique, la maison très confortable et bien équipée. Nous avons eu la chance d'avoir un très beau soleil ce qui nous a permis de profiter de la terrasse. Mes nièces (1 an et 4 ans) ont adoré les ânes. Encore merci à Elisa et Alouette pour ce petit tour dans l'enclos :).
Nous reviendrons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 25-34
04 nov. 2015
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez appr�ci� notre �cog�te et nos �nes ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
catherine...
“parfait”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

c'est un endroit charmant éloigné du monde mais très facilement accessible.
La chambre est très confortable et très coquette à la fois . Tout est très étudié pur le confort et le respect de l'environnement. Les petits déjeuners délicieux et du fait maison ( brioche et autre délicatesse), ainsi que le jus de fruits frais. Quant aux habitants à 4 pattes, un vrai bonheur! Bref, de quoi se ressourcer pour quelques jours .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer