“Un bon repas”
Avis sur La Madeleine

La Madeleine
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une cuisine traditionnelle et excellente.
L'ambiance est agréable et le serveur prévenant.
Je recommande chaudement.

Avis publié : 2 avril 2018

Bon accueil, la seule personne qui faisait le service semblait un peu débordée, le menu de Pâques était très bien, le décor de la salle est un peu vieillot. Le café allongé d'eau chaude était un peu cher (2.80€!)

Avis publié : 26 mars 2018

Après une belle découverte de l'abbaye voisine, il ne faut pas manquer de se restaurer en ce lieu qui, d'extérieur ne paie pas de mine,mais où la table est à découvrir.
Menus et carte variés, mets goûteux, présentation originale, plateau de fromages étonnant, cave intéressante, accueil et service très sympathiques.
Bon rapport qualité/prix
Un léger bémol? Les consommateurs du bar peuvent être bruyants...ou pas!
Mais ne manquez pas cette étape... gourmande.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux...gérant très accueillant vis à vis de nos deux enfants. Menu a 25 euros entrée plat dessert. Choix entree et plat intéressant et diversifié.nos 3 plats et entrées étaient bien présentés...originaux en terme de goût et excellent goût.nous avons été surpris de ne voir que 8 couverts un dimanche midi vu la qualité et le prix. Mérite mieux.les vacances et le temps en était peut être la raison.je recommande.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous sommes très content du repas que nous avons eu, le lieu est sympathique, il y a du choix à la carte, le serveur est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine ont aussi consulté

Saint-Benoit-sur-Loire, Vallée de la Loire
Saint-Benoit-sur-Loire, Vallée de la Loire

Les Bordes, Loiret
Sully-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Madeleine ?