“Une adresse à retenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Benoit-sur-Loire
La Ferme de la Borde
Avis publié : 10 octobre 2012

une bonne adresse à retenir ou nous avons séjourné a trois reprises avec nos Fox.Un accueil très sympa,une belle chambre avec douche a l' italienne petit déjeuner super avec confitures maison, croissants,framboises fraîches une belle terrasse pour se reposer avec salon de jardin Que peut on demander de plus !!!

Gérard

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2012

un hébergement à la ferme à ne pas rater si vous aimez la campagne et le calme. Après un accueil très agréable, nous avons profité d'un repas copieux préparé avec des produits locaux et de la ferme.Les nombreuses explications données par nos hôtes sur divers sujets concernant les lieux visités et leurs activités professionnelle ont été appréciées. La bonne qualité des lits est très importante après une journée de marche. A Recommander.
Bernard H.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons trouvé cette adresse sur les Editions du Vieux Crayon- La Loire.
Accueil sympa et familial.
Les chambres ont leur SDB et WC.
Propreté irréprochable.
Les repas sont faits avec les produits de la ferme. Ils sont excellents : confitures maison, pain perdu.
Très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2012

avec un retard involontaire,je souhaite dire tout le bien que je pense des conditions matérielles de la chambre pour handicapé ,des déjeuners et des repas mais surtout de l'accueil de Mireille
et Dominique empreint d'une chaleur sincère et d'une attention de tous les instants.Il ne s'agit
pas simplement pour eux de vous héberger mais d'avoir un véritable dialogue et d'animer la
table pour que chacun se sente bien et que les idées circulent en enrichissent tous les
participants.Ajoutez la présence de 6 chats et 2 chiens plus aimables les uns que les autres et
l'accueil de votre animal favori (rareté à signaler) vous serez heureux à la Borde.
Annie et Jan-Pierre (Créteil aout 2O12 ?1 semaine)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

J'ai déjà fait plusieurs séjours à la Ferme, avec des jeunes Handicapés. Et nous y retournerons. L'accueil y est très chaleureux, les locaux parfaitement adaptés (et W.C. en dehors des salles de bain). Une petite terrasse donnant sur un beau jardin permet de s'asseoir tranquillement au calme, ou d'y déjeuner. Nous n'avons pas été gênés par les animaux, au contraire, ils participent aussi à la convivialité de la demeure.
Merci aux Propriétaires, merci Mireille, pour votre gentillesse et votre patience. Excellente cuisine, et une tarte au cassis inoubliable !...

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Un séjour de 4 nuits dans une des chambres rénovées avec une superbe salle de bain et WC à l’extérieur de la salle de bain, le tout aux normes handicapées.
La literie est de qualité.
Une cuisine et un salon sont à partager avec la chambre d'à côté.
Le petit déjeuner est classique avec une belle collection de confitures et du bon jus de fruit.
Des fruits en saison et un gateau maison serait un plus, en regard du tarif.

A recommander,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Le petit déjeuner en présence des animaux de la maison c'est franchement pas terrible d'autant qu'ils oublient leurs poils dans les confitures . Je n'y retournerai pas . La décoration de la chambre est à revoir . La literie est bonne . La salle de bains équipée sommairement ; les WC sont dans la salle de bains .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez La Ferme de la Borde ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Borde

Adresse: 6 Chemin de la Borde, 45730 Saint-Benoit-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Benoit-sur-Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Benoit-sur-Loire
Hotel La Ferme De La Borde Saint-Benoit-Sur-Loire