“émouvant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Emouvant de vois dans la crypte les reliques de Saint Benoit présentes depuis l'an 700, bel office de Pâques dans l'abbatiale pleine de fidèles, des chants grégoriens qui n'ont rien à voir avec nos chants d'église français.

Filtrer

Avis publié : 14 février 2018

belle abbaye du moyen age architecture intéressante,possibilité de parking gratuit a proximité,visite gratuite

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Vous plonge au 8eme siècle Corvvs Benedictvs St Benoît sa règle et son Corbeau albinos...480-547
Père fondateur des Abbayes Monastères Benedictins

Avis publié : 29 janvier 2018

Incroyable que cette abbaye...le bâtiment d'entrée vaut le détour à lui seul..des chapiteaux historiés de toute beauté..l'endroit est magnifique et force l'admiration. Vous pouvez alors méditer et prier devant tant de splendeurs

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Un dimanche matin avec un léger soleil nous nous sommes rendus en cette Abbaye pour assister à la messe... un grand moment de quiétude.

L’abbaye est absolument magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Fleury ont aussi consulté

Sully-sur-Loire, Vallée de la Loire
Germigny-des-Pres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Abbaye de Fleury ?