“Toujours un régal”

Auberge du Chateau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dampierre-en-Yvelines.
Auberge du Chateau
Montigny-le-Bretonneux, France
“Toujours un régal”
Avis écrit le 15 mai 2013

Habitant dans la région, nous allons diner à la Table des Blots à chaque fois qu'un évènement est à féter comme le permis ou le diplome d'un des enfants et ce depuis des années et une fois meme un anniversaire a plus de 10 dans la salle du fond avec la grande cheminée.
Nous n'avons jamais été décus ni par l'acceuil, ni par le service, ni par le confort et l'espace entre les tables, ni par la qualité des plats et l'inventivité du chef.
J'ai en mémoire un préssé de sanglier aux herbes servi dans un bocal en entrée: magique de senteurs et de gout.
Je vous recommande bein evidemment la table de Blots, ca mérite vraiment le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai préfèré renoncer après le premier contact !...
À la question de savoir s'il m'était possible de réserver pour 5 couverts pour le xxx., on me fait vite comprendre que cela va être difficile mais que si les convives prennent le même menu gastronomique, ce sera possible.
Je demande alors pourquoi la disponibilité dépend de la commande ? On me répond, sur un ton qui n'accepte pas de discussion, que "c'est plus facile pour la cuisine" !!! Et comme je demande si je ne rêve pas, on me raccroche au nez !
Inacceptable ! Quand on a un tel manque de respect du convive, on se demande dans quelles conditions la cuisine est exécutée....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 23 février 2013

Par où commencer... Un accueil très chaleureux !
Un service de qualité, où nous sommes pris en main dès notre arrivé.
Tout est mis en oeuvre pour que le client se sente bien.
Une propriétaire souriante et aux petits soin, tant pour les grands que les petits..
Un chef présent en salle, et soucieux du bien être de ses clients !!
Une cuisine irréprochable et généreuse, du début à la fin..
UN SANS FAUTE !!!
Seul les amateurs de fast-food, peuvent se plaindre de cet établissement...
Pour les épicuriens et amateurs de bons vins, nous recommandons vivement "La Table des Blot" !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Nous y allons une fois par ans la cuisine et sublime personnel très attentionné le prix en vaut la peine la chanbre luxe est très bien les propriétaire sont adorable
Le séjour pour un week-end n est pas forcément donner mais pour fêter un événement amoureux c est super

• Séjour du juin 2012
Le Chesnay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

je m'attendais à une grande table; au lieu de ça, un rapport qualité prix plus qu'excessif et je me suis vengée sur mon pot de nutella en rentrant! je connais des petits restos sans étoile plus raffiné et délicieux; le dessert était carrément insipide

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Accueil peu chaleureux pour ne pas dire plus par Madame (à la limite pète-sec au moment du règlement), n'oubliez pas, Madame, que ce sont les clients qui vous font vivre, un "petit effort" serait apprécié. Heureusement que vos jeunes serveurs sont agréables.
Quant au repas : entrée à 20 E , foie gras fumé sur pomme de terre et salade, il y a plus de salade que de foie gras !
Plat convenable mais pour 30 E (ris de veau et rognon, je m'attendais à mieux.....)
Dessert bien
Cadre qui manque de chaleur.
Dommage c'était pour mon anniversaire et les différentes critiques me paraissaient plutôt positives, ce n'était pas le bon jour !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous connaissons pour y avoir séjourné (hôtel & Restaurant) plusieurs fois; L'accueil de la Propriétaire est attentionné, chaleureux; Le personnel aimable est aux soins des clients. Le menu "Dégustation" est d'exception : nous avons été surpris par la qualité, l'originalité des plats, l'esthétique tout autant. Bravo au Chef qui est venu nous saluer : Très important car cette pratique devient rare. Bravo; Par ailleurs, l'hôtel dans cette bâtisse ancienne est moins bien à notre goût. La chambre plutôt petite un peu sommaire en décoration.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dampierre-en-Yvelines ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
N° 1 sur 5 à Rambouillet
Hotel la Ferme des Vallées
Hotel la Ferme des Vallées
N° 1 sur 1 à Auffargis

Vous connaissez Auberge du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Chateau

Établissement : Auberge du Chateau
Adresse: 1 Grande rue, 78720 Dampierre-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Dampierre-en-Yvelines
Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Dampierre-en-Yvelines
Escapade gastronomique au cœur de la Vallée de Chevreuse Christophe Blot, étoilé Michelin depuis 30 ans, et son épouse Sylvie vous accueillent dans leur auberge datant du XVIIe siècle face au château de Dampierre dans les Yvelines, à moins d’une heure de Paris. Venez découvrir une cuisine de saveurs avec des twists de modernité. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Chateau Table Des Blots Dampierre-En-Yvelines
Auberge Du Chateau Dampierre-En-Yvelines