“Etablissement relativement cher , qualité moyenne”

Auberge du Chateau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dampierre-en-Yvelines.
Auberge du Chateau
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons partagé un dejeuner familial un dimanche pour un anniversaire. Ma soeur invité de derniere minute a eu beaucoup de difficultés a reserver et l accueil n etait pas tres chaleureux.
Les menus sont tres chers pour une qualite moyenne. Le cadre est assez quelconque .
Le service a été correct ( il faut dire que nous etions quasiment les seuls dans le restaurant).
Tres franchement je n ai pas ressenti d ondes positives surtout lorsque nous avons commandé quelques cafes supplémentaires qui ont encore allourdi la note ( environ 110 € par personne) car les menus ne tiennent pas compte des boissons. Il existe d'autres restaurants dans la vallee de chevreuse qui a mon avis sont plus competitfs avec plus de charme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 43

Avis publié : 15 janvier 2014

Je garderai un très bon souvenir de la soirée passé à la table des blot. Acceuil très agréable et un service impeccable - le menu de découverte a été légèrement adapté à nos goûts et on s'est vraiment régalés! Je garde un merveilleux souvenir de l'homard et sa cuisson parfaite. Nous avons l'intention de revenir bientôt!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons opté pour le menu gastronomique en cinq plats et le service comme les mets étaient excellents. Le cadre, mixant le contemporain et l'ancien, est raffiné. Nous y retournerons très certainement .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Mon conjoint et moi-même avons organisé notre déjeuner de PACS chez les Blot avec nos parents. Nous avons été très bien accueillis ; une belle table nous attendait au coin du feu et nous avons été parfaitement servis.
Nous reviendrons pour un dîner en tête à tête, avec grand plaisir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

La prestation est excellente, le dîner était raffiné, le petit déjeuner agréable dans la véranda il était complet accompagné que de produits frais. La chambre spacieuse et joliement décorée et un trés bon accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons été séduits par des plats délicieux d'une extrême finesse, recherchés et qui sortent de l'ordinaire (les mises en bouche sont un moment d'exception).
Le cadre est charmant et l'accueil, que ce soit l'hôtesse de la maison ou les serveurs, est très agréable et tout à fait sympathique.
Charmés également de voir le chef (posé et sympathique) venir saluer ses clients.
En résumé : une soirée de délices pour les papilles dans le bonheur et le calme.
Nous reviendrons, c'est certain.
Amateurs de hamburgers frites ou grenadines : s'abstenir.

Florence M.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Amateurs d'art culinaire, nous avons l'habitude de fréquenter les établissements étoilés de 1 à 3 macarons. Nous avions réservé cette table à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.Notre choix s'est porté sur le menu dégustation proposé (70 Euros) avec les attentes naturelles d'un restaurant 1 étoile au guide Michelin qui est de façon générale une très bonne référence. Le cadre est un mélange de styles sans aucun goût.L'accueil de Madame est sans chaleur à la limite railleur.Le chef a fait son tour de table en oubliant la nôtre. Le cocktail maison nous est proposé, par contre, il nous est répondu qu'il n'est pas possible d'avoir un cocktail de jus de fruits sans alcool! Un manque flagrant d'originalité dans la diversité de l'accompagnement des 3 plats(demi tranche de foie gras aux girolles insipides et pièce de veau aux mêmes girolles). Nous avons remarqué la propension à utiliser de façon trop importante du vinaigre blanc dans les sauces: résultat trop d'acidité, fond de veau piquant et gaspacho de la mise en bouche irritant!. Seul le filet de turbot était correct avec sa purée de panais.Quant au dessert: on vous annonce un croquant aux framboises: on vous apporte deux boules de glaces au chocolat intercalées entre 2 tuiles et parsemées de 5 framboises!!!! Cherchez l'erreur!
Une table à éviter et une expérience ni à renouveler, ni à partager. Nous pensons que le guide Michelin qui a accordé cette étoile devrait repasser pour sa crédibilité afin de réévaluer à sa juste valeur cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dampierre-en-Yvelines ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Centre Port-Royal
Centre Port-Royal
N° 2 sur 2 à Saint-Lambert
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle

Vous connaissez Auberge du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Chateau

Adresse: 1 Grande rue, 78720 Dampierre-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Dampierre-en-Yvelines
Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Dampierre-en-Yvelines
Escapade gastronomique au cœur de la Vallée de Chevreuse Christophe Blot, étoilé Michelin depuis 30 ans, et son épouse Sylvie vous accueillent dans leur auberge datant du XVIIe siècle face au château de Dampierre dans les Yvelines, à moins d’une heure de Paris. Venez découvrir une cuisine de saveurs avec des twists de modernité. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Chateau Table Des Blots Dampierre-En-Yvelines
Auberge Du Chateau Dampierre-En-Yvelines