“une belle surprise”

Auberge du Château
Réservez avec
Auberge du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avions réservé via "groupon" pour essayer cette maison qui s'est révélée être une "grande maison".
Un accueil simple mais efficiace et très gentil, le menu proposé a été vraiment une belle surprise: beaucoup de saveurs dans les plats proposés. Le turbot, le veau parfaitement cuisinés et accompagnés de légumes croquants et plein de goûts.
Le service est discret, efficace et sympathique. Mme. Blot est très à l'écoute de la satisfaction des clients.
Un bon moment que nous avons l'intention de retrouver en dégustant cette fois les spécialités du chef.
Réservation est déjà prise pour le mois prochain. Merci à toute l'équipe pour cet excellent déjeuner.

Avis publié : 3 décembre 2013

J'ai voulu célébrer l'anniversaire de mon beau père dans cette restaurant. Nous avons réservé une belle table près de cheminée. Ensuite en arrivant quelques heures ( heureusement) avant pour d'être sur que tout va bien j'ai appris que sans nous avoir prévenu ils ont changé notre table, ("car il y a une groupe qui viens") l'option proposée : la grande salle froide sans cheminée! quelle surprise! J'ai demandé si on peut envisager une autre solution , Mme Blot (déjà très désagréable) m'a dit qu'il n y aura pas d'autre option sauf annulation! quelle sens de l'accueil et gestion "aimable" de clientèle. Je suis parti très triste et déguté... J'ai trouvé par contre une magnifique solution le restaurant dans l'ABBAYE DES VAUX DE CERNAY! ou les clients trouvent un climat très chaleureux, la cuisine raffinée dont on rêve (paradis dans la bouche!) croyez moi que cette soirée restera toujours dans les meilleurs souvenirs de mon beau père. Voila notre belle histoire de table de blot ou ils vous traite comme un CHIEN!

Avis publié : 24 novembre 2013

L 'accueil est vraiment simpliste, sans chaleur,ni accueil d 'ailleurs, un convive arrivé en avance ne s 'est même pas vu proposé un apéritif,le couvert n 'était pas mis, puis l ' à été par une serveuse en casquette....
Les plats très bons mais portions très petites, légumes absents...
Passez votre chemin, je suis sûre que dans le coin on a mieux!

Avis publié : 18 novembre 2013

Un excellent déjeuner, en semaine, avec des mets raffinés,aux mélanges de saveurs surprenantes. L'accueil et le service sont à l'avenant. Un restaurant parfaitement situé face au château de Dampierre.
Notre plaisir fut complet et le macaron Michelin amplement mérité.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Ce diner fut un tres bon repas. Le cadre est tres agreable. Le chef propose des plats traditionnels, mais dans l'ere du temps. Une cuisine de terroir mais rafinée.Des amuses bouches gouteux . Un foie gras mi cuit plutot pas mql et une Belle cuisson du poisson qui suivait. Les desserts sont de qualité et ils sont suivit d'attentions sucrées qui regalent même les personnes rassasiées. Une belle adresse que je recommande. J'oubliais le service: globalement satisfaisant mais qui peut être amélioré. Un des serveur, certainement le plus experimenté m'a rellement donné un coup d'epaule afin que je bascule mon buste pour lui permetre de débarrasser mon assiette. Surealiste! Heureusement madame Blot est aux petits soins pour ses convives.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines
Le Tremblay-sur-Mauldre, Yvelines

Cernay-la-Ville, Yvelines
Dampierre-en-Yvelines, Yvelines

Vous connaissez Auberge du Château ?