“La salle à manger a amélioré sa cuisine !”

La salle a manger
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Sevres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Aux portes de Paris, à quelques minutes de la station de métro Pont de Sèvres, La Salle à Manger vous accueille tous les jours du mardi au samedi (midi et soir), dans une ambiance agréable et chaleureuse. Le chef propose une cuisine française traditionnelle revisitée de qualité, avec des plats quotidiennement renouvelés à l'ardoise (venez tester la formule "retour du marché" à 21 €). Doté d'une salle indépendante (capacité d'accueil de 20 personnes) et d'une terrasse, le restaurant est le cadre idéal pour vos soirées privées (repas de famille, séminaire, anniversaire, réunion etc.) Notre cadre et nos vins sauront vous séduire, alors nous vous attendons !
“La salle à manger a amélioré sa cuisine !”
Avis écrit le 6 mars 2014

Revenu ce soir dans ce resto mouchoir de poche. Bonne surprise : j'ai l'impression que la cuisine est de meilleure qualité qu'il y a 2-3 ans... pour une ardoise raisonnable. Le carpaccio de poulpe est original et gentiment relevé, la souris d'agneau confite fondante, et l'ananas roti bien équilibré entre sucre et fruit. Riesling et bourgogne à la hauteur. Service attentionné et bilingue. Tres bien.

• Visité en mars 2014

“Une St Valentin réussi”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y somme allé pour le soir de la St Valentin, un menu unique à 62€ très bon et un accueil / service très chaleureux. Un petit bémol pour le foie gras qui était pas mal mais probablement industrielle donc légèrement très gras.

“Experience mitigée, service médiocre”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Notre sommes venus dans ce restaurant suite aux nombreux commentaires élogieux. Il faut reconnaitre que leur ardoise du marché est plutôt alléchante. Dans l'ensemble les plats était bons. Cependant, nous avons été très decus par l'un des plats (Tajine digne d'une conserve). Après l'avoir signalé de facon courtoise au serveur, non seulement celui-ci ne s'est pas excusé mais son attitude et celle du patron sont devenues glaciales (pas un merci ni un au-revoir). Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Sevres, France
“une carte courte des produits frais et cuissons maitrisées, addition raisonnable.”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Reservation souvent nécessaire. Service agréable; Assez bon rapport qualité prix, portions correctes à généreuses.

• Visité en décembre 2013
Luanda, Angola
“Restaurant d'une grande qualité et d'une grande constance ! à recommander !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce n'était pas la première fois que je déjeunais à "la salle à manger". Et bien j'ai encore été conquis par la qualité et l'originalité de leurs plats. Leur ardoise est renouvelée tous les jours, vous faisant tester 4 entrées et 4 plats différents chaque jours (en plus de la carte). La qualité est au rendez vous, on se régale à chaque fois, pour un bon rapport qualité prix. Le service est discret et efficace, la salle est agréable, et les vins sont biens sélectionnés. Une adresse à recommander !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La salle a manger ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La salle a manger ?