Novotel Paris Pont de Sèvres
60 $US
56 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Best Western Select Hotel(Boulogne-Billancourt)
112 $US
93 $US
  • Bar/lounge
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quorum(Saint-Cloud)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Paris Boulogne Billancourt(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
102 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Etangs de Corot(Ville D'Avray)
220 $US
  • Service d'étage
95 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Franchement rien à dire sur cet hotel. Séjour 1 nuit en chambre pour 4 personnes, état impeccable, et pourtant je suis difficile lorsque cela concerne la propreté et là rien à dire. Personnel très agréable et très serviable. Grand Parking à disposition, bien pratique et voiture en sécurité. Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hotel, à moins qu'il y est un intérêt derrière afin d'obtenir un geste commercial car sinon tout est nickel. Même une XBOX 360 à disposition dans le hall d'entrée, mes enfants l'avaient bien repéré..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chers clients,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 11 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Avis publié : 6 août 2013

Chambre magnifique et très grande pour une famille de 4. Accueil et service irréprochable. Très grand parking à disposition. Rapport qualtié/prix excellent. Hôtel à recommander absolument même s'il est un peu loin du centre, idéal si on ne veut pas conduire dans le centre-ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Mon équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Xavier COVARD

Avis publié : 31 juillet 2013

Cette étape d'une nuit en famille était excellente. Même si l'hôtel est en bord de route
les chambres sont très bien insonorisées et climatisées, offrant confort; modernité
et fonctionnalités pour 4 personnes. Le personnel fut très aimable, attentif et au service du client avant tout. Un rapport qualité prix très bon malgré le prix du garagre un peu élevé mais très spacieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013