Novotel Paris Pont de Sèvres
55 $US
45 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Best Western Select Hotel(Boulogne-Billancourt)
141 $US
127 $US
  • Bar/lounge
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quorum(Saint-Cloud)(Bonne affaire !)
147 $US
139 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Ibis Paris Boulogne Billancourt(Boulogne-Billancourt)
181 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Etangs de Corot(Ville D'Avray)
246 $US
148 $US
Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Bon rapport qualité prix (surtout avec l'offre internet petit déjeuner et balade en bateau mouche incluse).
Accueil très sympa et à votre écoute, mais certaines explications sur le fonctionnement du système de mise en marche de l'éclairage de la chambre (avec le lecteur de carte dans le couloir) éviterait aux nouveaux occupants à chercher vainement dans le noir une lampe fonctionnelle !!!
Même chose au sujet du chauffage et ventilation. Une explication claire aurait été la bienvenue.
Un plus, salle de bain et wc séparés.
Chambre propre et pack "accueil" présent en suffisance.
Chambre silencieuse (chambre donnant sur l' arr!ère du bâtiment).
A 20 minute à pied de l’ille Seguin et du Cirque du Soleil et à peine 10 minutes de la station de métro (prendre la 1ére station à gauche du parco bus après le pont).
Le parking souterrain avec accès aux chambres via l’ascenseur est un plus indéniable à Paris.
Service d'étage très sympa et à votre écoute.
Un petit bémol lors du petit déjeuner pourtant prévu jusque 11h00 le dimanche, nous à laisser un peu sur notre faim ... plus grand chose à se mettre sous la dent et le personnel débarrassait déjà les plateaux à 10h30 !
En dehors de ce petit souci, très bon hôtel. Je le mettrais dans mes "favoris".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci de ce chaleureux commentaire sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.

A bientôt chez Novotel.

Xavier COVARD

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil irréprochable malgré un manque évident de personnel. Tout est fait pour vous satisfaire au plus vite et au mieux. Ayant pris la suite, nous nous attendions à quelque chose de plus grand: pas de véritable salon et salle de bain très exigüe avec petite baignoire et douche combinées. Sinon, produits d'accueil en quantité et équipements complets, des peignoirs à la machine Nespresso en passant par le mini-bar inclus dans le prix.
Parking souterrain sécurisé. Proximité de l'île Seguin mais prévoir tout de même une bonne demi-heure de marche pour le cirque du soleil ou 5 min en taxi et une quinzaine d'euros.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chers Clients,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite au Cirque du Soleil.

Merci d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous.

A bientôt chez Novotel.

Cordialement