Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Paris Pont de Sèvres
Hôtels proches
Hotel de France(Boulogne-Billancourt)
114 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
55 $US
45 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Select Hotel(Boulogne-Billancourt)
141 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quorum(Saint-Cloud)(Bonne affaire !)
147 $US
139 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Paris Boulogne Billancourt(Boulogne-Billancourt)
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Les Etangs de Corot(Ville D'Avray)
246 $US
239 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Quality Hotel Acanthe(Boulogne-Billancourt)
265 $US
249 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (399)
Filtrer les avis
399 résultats
Note attribuée
71
172
101
38
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
71
172
101
38
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
133138 avis sur 399
Avis publié : 8 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 janvier 2014

Bon rapport qualité prix (surtout avec l'offre internet petit déjeuner et balade en bateau mouche incluse).
Accueil très sympa et à votre écoute, mais certaines explications sur le fonctionnement du système de mise en marche de l'éclairage de la chambre (avec le lecteur de carte dans le couloir) éviterait aux nouveaux occupants à chercher vainement dans le noir une lampe fonctionnelle !!!
Même chose au sujet du chauffage et ventilation. Une explication claire aurait été la bienvenue.
Un plus, salle de bain et wc séparés.
Chambre propre et pack "accueil" présent en suffisance.
Chambre silencieuse (chambre donnant sur l' arr!ère du bâtiment).
A 20 minute à pied de l’ille Seguin et du Cirque du Soleil et à peine 10 minutes de la station de métro (prendre la 1ére station à gauche du parco bus après le pont).
Le parking souterrain avec accès aux chambres via l’ascenseur est un plus indéniable à Paris.
Service d'étage très sympa et à votre écoute.
Un petit bémol lors du petit déjeuner pourtant prévu jusque 11h00 le dimanche, nous à laisser un peu sur notre faim ... plus grand chose à se mettre sous la dent et le personnel débarrassait déjà les plateaux à 10h30 !
En dehors de ce petit souci, très bon hôtel. Je le mettrais dans mes "favoris".

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci de ce chaleureux commentaire sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.

A bientôt chez Novotel.

Xavier COVARD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil irréprochable malgré un manque évident de personnel. Tout est fait pour vous satisfaire au plus vite et au mieux. Ayant pris la suite, nous nous attendions à quelque chose de plus grand: pas de véritable salon et salle de bain très exigüe avec petite baignoire et douche combinées. Sinon, produits d'accueil en quantité et équipements complets, des peignoirs à la machine Nespresso en passant par le mini-bar inclus dans le prix.
Parking souterrain sécurisé. Proximité de l'île Seguin mais prévoir tout de même une bonne demi-heure de marche pour le cirque du soleil ou 5 min en taxi et une quinzaine d'euros.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci retired4ever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chers Clients,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite au Cirque du Soleil.

Merci d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous.

A bientôt chez Novotel.

Cordialement

Xavier COVARD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis