“Des grillades en quantités et à très petits prix.” 4 5 étoiles

972602044
Site Web
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Vall-Llobrega
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bastogne, Belgique
“Des grillades en quantités et à très petits prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce restaurant existe depuis des temps immémoriaux (Personnellement, cela fait plus de trente ans que j'y vais) et ses qualités et ses défauts sont toujours les mêmes.

Si les touristes y vont surtout pour ses grillades à bon marché (5 euros le poulet avec frites, 12 euros le mix de 5 viandes grillées) accompagné d'un vin de la maison plus qu'honnête pour ses 3 euros la bouteille, je conseille de goûter aussi la cuisine typique (escargots, rôtis, lapin braisé, épaule d'agneau...).
Parmi les suggestions, je viens de déguster un magret de canard grillé (côté viande et non côté graisse comme on nous dit souvent de cuire un magret) : surprenant mais excellent et servi pas trop cuit, un régal.

Les salles sont typiques et agréables mais très remplies en saison; il faut absolument réserver si on veut manger en terrasse.

Le personnel est toujours souriant mais le service est assez minimaliste. Les grillades sont servies avec frites mais sans légumes, je vous conseille donc d'en commander séparément.

Un endroit incontournable si vous êtes dans le centre de la Costa Brava (Palamos, Patja d'Aro).

• Visité en juillet 2013

“Meilleur Rapport Qualité/Prix de la costa brava”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

3 générations que nous allons a ce restaurant chaque fois que nous descendons voir famille en Catalogne. Ce restaurant c'est l'anti attrape touriste, grande salle rempli de catalans, bonne portion, produits frais et prix riquiqui, par contre le service est minimaliste et malgré la bonne humeur du personnel, c'est des standard de service d'il y a vingt ans (nappe en papier, pas de deco dans les assiettes,...ca fait un peu cantine). Malgré la taille du resto il est tout le temps plein donc réservation obligatoire surtout si vous mangez à l'heure espagnole. Réservez dans le jardin c'est plus sympas.
Pour les plats, les escargots en entrées et surtout le lapin à la brasa ensuite.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vall-Llobrega ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Vall-Llobrega ? Partagez vos expériences !