“Accueil, emplacement,propreté”

La Torre
Montpellier, France
“Accueil, emplacement,propreté”
Avis écrit le 14 mai 2013

un séjour de 4 jours dans cet hotel qui domine la plage, excellent petit déjeuner, le meilleur emplacement de Calella.
Chambre satisfaisante si vous n'aimez pas le grand luxe mais rien à dire, salle de bain en état neuf, petite terrasse qui donne sur la mer.
Parking gratuit ( c'est rare)
on y retournera

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2012

Je n'ai pas dormi à l'hôtel, qui, je n'en doute pas, doit avoir des chambres avec des vues somptueuses. J'ai toutefois mangé au restaurant où la nourriture est tout à fait agréable. La terrasse a un panorama à couper le souffle. Je conseille le poisson, préparé très simplement, mais c'est comme ça qu'il est le meilleur. Les prix sont raisonnables, le services est agréable. Vous pouvez y aller avec votre poussette si vous avez un enfant en bas âge, vous aurez en plus les sourires des serveurs et serveuses! La cr^me catalane n'a rien d'exeptionnel en revanche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Acceuil parfait, trés professionnel. Emplacement idéal pour tout faire à pieds. Propreté de la chambre correct. Que dire du petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel avec vue mer, c'est fabuleux !!! Petit bémol, le restaurant, nous y avons dîner la note étati trés élevé compte tenu de la qualité, mais la vue est tellement unique ...
Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Garbi
N° 2 sur 6 à Llafranc
Hotel Llafranch
Hotel Llafranch
N° 5 sur 6 à Llafranc

Vous connaissez La Torre ?

Informations supplémentaires concernant La Torre

Établissement : La Torre
Adresse: Passeig de la Torre, 26-28, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Torre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Torre Calella De Palafrugell
Torre Calella Palafrugell