Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Malgré le panorama d'exception de ce bel établissement, l'assiette est loin d'être à la hauteur.
Très mauvais rapport qualité / prix
Sprits 6.50€, Sangria 20€, paella douteuse, calamars insipides ...
Le personnel est accueillant.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce restaurant pour fêter notre derrnière soirée de vacances.
Notre repas des dernières vacances était splendide!
Cette fois nous avons reçu un acceuil très mauvais, les repas était mal servis, un repas même inmangable.
Les prix sont juste inabordable...
Exemple: Un demi litre de Sangria pour 20 euros.
Il faut leur laisser la jolie vue mais alors le reste etait vraiment pitoyable!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Vue exceptionnelle. Accueil très efficace. Carte variée. Plats délicieux, notamment calamars à la plancha et filet de Turbot, glaces pour finir. Prix très raisonnables pour la qualité, le service et le cadre.
Nous y retournerons après ce coup de foudre....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

C'est grâce à une wonderbox que nous avons pu découvrir ce superbe hôtel doté d'une vue paradisiaque au personnel très agréable. Je conseille vivement cet endroit où l'on se trouve bercer par le bruit de la mer.
Nous avons dégusté une super paella aux fruits de mer accompagnée d'un super vin le tout suivi de desserts excellents.
Le petit déjeuner sous forme de buffet avec un très large choix a fini de nous convaincre de la bonne décision d'avoir choisi ce lieu idyllique.
Nous y reviendrons pour un séjour plus long

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Une vue imprenable, un accueil très chaleureux, un repas a 2 à 50€ avec dessert quoi demander de plus !
Quelques marches à descendre et vous êtes sur la plus belle plage rocheuse de Palafrugue.
Nous étions là uniquement pour un repas à la mi août.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple