“le plus beau de la région” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,28 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Gérone et Costa Brava au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Thuir, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“le plus beau de la région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

malgré le prix de l'entrée (6e par adulte),nous avons passé un trés agreable moment dans ce vaste jardin.L'entretien est trés soigné et de nombreuses variétés de plantes y prosperent.Mention speciale au jardin des cactus.A voir pour les amateurs de cactées et succulentes.

Marseille, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“un peu déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre est joli mais je n'ai pas été séduit par ce jardin. J'ai préféré la ballade entre Calella et le jardin par le sentier. Pour moi, le jardin manquait de couleurs et d'attraits pour les enfants.

Mons(Belgique)
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Superbe endroit avec vue sur la côte enchanteresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très belles vues sur la côte, nous étions début avril, il n'y a pas encore beaucoup de plantes en fleurs

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un site à voir vraiment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

magnifique cet endroit qui regorge de tant de variétés présentées chaque fois en de nombreux exemplaires, ce qui en fait une présentation très douce et laisse le temps de la promenade. Une après midi de grande détente dans ce lieu qui plonge sur la mer.

Visité en octobre 2013
Torreilles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

lumière exceptionnelle,eau cristalline bord de mer préservé du béton habituel ,authenticité du petit village font de cette destination un lieu très privilégié
sur ces côtes il n'y a plus beaucoup de site de cette exception ,les petits villages qui ont su résister à l'appel de la manne du tourisme de masse sont à saluer

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardi Botanic de Cap Roig ont aussi consulté

Calella de Palafrugell, Palafrugell
Costa Brava, Province of Girona

Vous connaissez Jardi Botanic de Cap Roig ?